En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Nouveau Boîtier WatchGuard Firebox M270

Publication: 7 août

Partagez sur
 
Le laboratoire de tests indépendant Miercom confirme que le nouveau Firebox M270 de WatchGuard est le boîtier UTM en rack d’entrée de gamme le plus rapide du marché lorsque tous les services de sécurité sont activés...
 

WatchGuard® Technologies, un leader dans le domaine des solutions de sécurité réseau avancées, annonce le nouveau boîtier UTM (Unified Threat Management) Firebox® M270. Plus petit boîtier montable en rack dans la gamme Firebox de WatchGuard, le M270 remplace le M200. De nouveaux processeurs Intel Atom dotés de la technologie QuickAssist (QAT) lui procurent un excellent niveau de performance, qui lui permettent de gérer simultanément tous les services de sécurité compris dans la Total Security Suite de WatchGuard. Ceci comprend le nouveau service antivirus basé sur l’intelligence artificielle IntelligentAV annoncé ce même jour dans Fireware® version 12.2, ainsi que DNSWatch et Access Portal, qui ont été introduits l’année dernière. D’après un test indépendant réalisé par le laboratoire Miercom, le M270 devient le boîtier d’entrée de gamme montable en rack le plus rapide du marché lorsque tous ses services UTM sont activés, avec un niveau de performance supérieur dans une proporition allant jusqu’à 82% par rapport à la concurrence.

“Des organisations de toutes tailles ont besoin de solutions telles que le M270, qui est capable de traiter le flux toujours croissant de trafic chiffré HTTPS avec des performances inégalées dans sa catégorie,” a déclaré Brendan Patterson, vice president of product management chez WatchGuard Technologies. “Avec 58% des victimes de cyber attaques en 2017 classées dans la catégorie des petites entreprises dans le rapport Verizon Data Breach Investigation Report, la sécurité est clairement un impératif aussi stratégique pour les petites et moyennes organisations qu’il ne l’est pour les grandes entreprises. Le M270 offre la protection des services de sécurité les plus avancés pour nos clients, quelle que soit leur taille.”

Comme tous les boîtiers WatchGuard, the M270 est compatible avec WatchGuard Dimension, qui fournit une suite d’outils de reporting et de visibilité ‘big data’ qui identifient et distillent instantanément les menaces, problèmes et tendances de sécurité, permettant ainsi une action préventive ou correctrice immediate. Des rapports prédéfinis pour la conformité HIPAA et PCI sont inclus.

Valide par MIERCOM

Miercom, un grand laboratoire indépendant de tests et de certification, a confirmé que le M270 est aujourd’hui le boîtier d’entrée de gamme montable en rack le plus rapide du marché lorsque tous les services UTM sont activés à la fois pour

le trafic chiffré et non chiffré, donnant ainsi aux utilisateurs la possibilité de ne pas choisir entre performances et sécurité. Lors de l’identification des modèles participant à son test comparatif, Miercom a choisi les produits les plus proches en prix public du Firebox M270, mais en raison de l’absence d’une forte concurrence, il a du se rabattre dans de nombreux cas sur des modèles plus proches du tarif du WatchGuard Firebox M370.

- Le M270 a offert le plus haut niveau de performance pour du trafic non chiffré avec tous les services UTM activés avec un debit de 1,2 Gbit/sec, supérieur d’au moins 28% par rapport aux produits concurrents.

- Le M270 a offert les plus hautes vitesses d’inspection du trafic chiffré avec tous ses services UTM activés, avec des différences par rapport aux produits concurrents allant de 11% à 82%.

Caractéristiques

- Processeur Intel 4 coeurs avec Technologie QuickAssist

- Mémoire RAM 4 Go

- 8 ports Gigabit Ethernet

- Fonctionne avec le nouvel OS Fireware version 12.2

- Compatible avec des réseaux de jusqu’à 60 utilisateurs

http://www.watchguard.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: