En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trainline et Atout France s’unissent pour promouvoir la destination France

Publication: 6 août

Partagez sur
 
Trainline, l’application leader en Europe pour les voyages en train et en bus, annonce le lancement d’un partenariat inédit avec Atout France, l’agence du développement touristique de la France...
 

Cette alliance vise à mettre en avant le train comme moyen de transport de référence en France, et à promouvoir les destinations de la Nouvelle-Aquitaine et de la Côte d’Azur, France auprès des voyageurs américains grâce à des campagnes marketing en ligne communes.

Atout France œuvre au développement du tourisme en France en faisant découvrir l’Hexagone à des millions de visiteurs. L’agence mène une politique active de partenariats pour renforcer la promotion des destinations et régions françaises auprès des voyageurs internationaux. En devenant partenaire, Trainline va pouvoir travailler étroitement avec le bureau américain d’Atout France pour co-développer des campagnes marketing.

Trainline et Atout France lancent deux campagnes marketing en ligne à partir d’aujourd’hui pour promouvoir auprès des voyageurs américains l’accès en train vers la Côte d’Azur et la Nouvelle-Aquitaine, en particulier vers les villes de Nice, Cannes, Antibes, et Fréjus de la Côte d’Azur, et les villes de Bordeaux, Rochefort et la région Cognac en Nouvelle Aquitaine. Ces régions font partie des plus prisées par les utilisateurs de Trainline comme l’a montrée une de leur récente étude sur les destinations françaises les plus prisées par les touristes internationaux cet été. Avignon, Nice et Bordeaux arrivent en tête, et ce sont les voyageurs américains qui ont réservé le plus de billets vers Avignon.

“Je suis ravie que Trainline soit partenaire d’Atout France, ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de soutenir la politique du Gouvernement de développer le tourisme durable. Ensemble, nous allons mettre en lumière la simplicité de voyager en train en France pour des voyageurs internationaux dans les destinations Côte d’Azur France et Nouvelle-Aquitaine” explique Audrey Détrie, Directrice France et Benelux de Trainline.

“Nous sommes très heureux de compter Trainline parmi les membres d’Atout France, son expertise dans la vente de billets de train et de bus en Europe ne pourra être que bénéfique pour les touristes internationaux qui visitent la France. En effet, l’application permet à des voyageurs internationaux de réserver leurs billets le plus simplement possible et développe ainsi le tourisme en France et dans ses régions” conclut Christian Mantei, Directeur Général d’Atout France.

http://www.trainline.fr/

http://www.atout-france.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: