En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HMS Industrial Networks GmbH, Points d’accès Wi-Fi Anybus

Publication: 6 août

Partagez sur
 
Ces appareils d’infrastructure conçus pour l’industrie permettent d’établir des connexions Wi-Fi de grande portée...
 

Les points d’accès se prêtent plus particulièrement à la collecte par ondes radio de données des machines et systèmes équipés d’un Anybus Wireless BoltTM ou d’un Anybus Wireless BridgeTM.

Grâce aux points d’accès Wi-Fi Anybus, les utilisateurs peuvent instaurer une infrastructure industrielle sans fil dédiée à plusieurs clients Wi-Fi. Les points d’accès existent en deux variantes : une pour les applications IP30 et une pour les applications IP67 (extérieur, étanche à l’eau). Ces deux variantes ont les mêmes caractéristiques en termes de portée et de fonctionnalité. Les points d’accès permettent la connexion sans fil d’appareils industriels, mais sont plus particulièrement appropriés aux machines et systèmes équipés d’un Anybus Wireless Bolt ou d’un Anybus Wireless Bridge.

Liaison radio fiable et sûre

Les points d’accès Wi-Fi s’intègrent parfaitement aux architectures d’automatisation et offrent des liaisons radio de haute performance pour une multitude de clients Wi-Fi. Pour la liaison LAN Ethernet par câble, ils prennent en charge jusqu’à 1000 Mbit/s et pour la liaison Wi-Fi jusqu’à 300 Mbit/s, garantissant ainsi à chaque client un haut débit de données. La configuration s’effectue via une interface Web.

WEP/WPA/WPA-PSK(TKIP,AES)/WPA2/WPA2-PSK(TKIP,AES)/802.1X est pris en charge, ce qui garantit des liaisons radio sûres.

Les points forts sur le plan technique

- Jusqu’à 400 mètres de portée radio

- Design robuste, au choix avec bâti IP30 ou bâti IP67

- L’exécution IP67 prend en charge PoE (Power over Ethernet)

- Configuration simple basée sur le Web

- Vitesse de transmission Wi-Fi jusqu’à 300 Mbits/s

Qualité industrielle

« Nos autres produits sans fil tels que l’Anybus Wireless Bolt et l’Anybus Wireless Bridge nous ont incité à nous intéresser de plus près aux solutions sans fil » déclare Martin Falkman, chef de produits chez HMS Industrial Networks. « C’est pourquoi nous avons voulu proposer aux utilisateurs un point d’accès robuste conçu pour l’industrie qui assure la connexion de nombreux clients Wi-Fi également sur de grandes distances. Les points d’accès Wi-Fi Anybus permettent d’intégrer des segments sans fil stables et sécurisés au sein d’architectures d’automatisation. Avec les produits sans fil Anybus, nos clients sont ainsi parés pour les futures exigences de la communication sur toile de fond de l’Industrie 4.0 et de l’Internet des objets industriels. »

http://www.hms-networks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: