En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

METTLER TOLEDO : Nouvelle version Foundation Fieldbus du transmetteur M400

Publication: 3 août

Partagez sur
 
METTLER TOLEDO a lancé sa nouvelle version du transmetteur M400 doté du protocole de communication Foundation Fieldbus...
 

Le M400 est un transmetteur multi-paramètres à 4 fils offrant un contrôle avancé pour l’analyse des procédés, grâce notamment aux diagnostics prédictifs des sondes et à la compatibilité avec les sondes à oxygène dissous optiques. Le Foundation Fieldbus du M400 fournit un BUS de communication dans les procédés de production non dangereux.

Le transmetteur M400 4 fils couvre tous les paramètres analytiques classiques tels que l’oxygène dissous (sondes optiques et ampérométriques), le pH et le CO2 pour les applications pharmaceutiques ou de pro-duction d’énergie. Une combinaison d’écran tactile et de touches programmables sur le panneau avant permet un fonctionnement simple et fiable, même avec des gants.

Le M400 accepte les sondes analogiques ainsi que les sondes numériques dotées de la technologie Intelligent Sensor Mangement (ISM®) de METTLER TOLEDO. ISM est une technologie numérique intégrée aux sondes pour fournir de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas disponibles avec les sondes analogiques comme notamment les diagnostics qui prédisent quand la maintenance ou l’étalonnage de la sonde sera nécessaire. Cette information est disponible via le protocole Foundation Fieldbus pour l’intégration avec tous les outils de gestion d’actifs.

De plus, la sortie de la sonde connectée peut être identifiée à des conditions telles que « bonnes », « mauvaises » ou « incertaines » pour refléter le fonctionnement de la sonde. Cela fournit des informations sur la sonde en temps réel pour assurer la fiabilité des performances du point de mesure.

« L’intégration du protocole Foundation Fieldbus permet une intégration transparente de l’état des sondes et des diagnostics dans les systèmes de contrôle des procédés », explique Helen He, chef de produit chez METTLER TOLEDO Process Analytics.

http://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: