En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Industrial Networks AB acquiert la société allemande Beck IPC GmbH

Publication: 2 août

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks a racheté la totalité des parts de la société Beck IPC GmbH située à Wetzlar, en Allemagne...
 

Beck IPC est un grand fournisseur de solutions et technologies de commande embarquée et de communication M2M industrielle, notamment destinées à l’Internet industriel des objets (IIoT).La technologie IPC@CHIP® est au coeur de l’offre produit de Beck IPC pour les fabricants industriels. Avec cette solution haute compacité, Beck propose une plateforme embarquée et programmable au format puce. Spécialement conçue pour les applications IIoT embarquées, la technologie IPC@CHIP® peut faire office d’automate et de contrôleur de communications ou combiner ces deux fonctions, ce qui permet aux fabricants de concevoir des solutions IIoT en réduisant à la fois les efforts de développement et les délais de commercialisation.

La gamme de produits de Beck IPC comprend également la passerelle complète com.tom® et le portail cloud associé. Dans le secteur de l’IIoT, la gamme com.tom® offre un large éventail de passerelles réseau industrielles et de périphérie dédiées à l’automatisation des lignes de production et des procédés. En fournissant tous les éléments requis, le portail cloud simplifie la mise en oeuvre des applications IIoT, tandis que le broker cloud com.tom® gère les flux de données entrants et sortants, y compris l’ensemble des aspects liés à la configuration et à la sécurité.

« Le savoir-faire, ainsi que les innovations matérielles et logicielles de Beck IPC, notamment en matière de solutions embarquées, sont des composantes clés pour renforcer la stratégie de HMS dans le secteur de l’IIoT », déclare Staffan Dahlström, PDG de HMS Industrial Networks. « La gamme de produits et de services de Beck IPC vient compléter nos solutions Anybus®, IXXAT® et eWON®, et ainsi consolider notre position de grand fournisseur de solutions de communication pour les applications industrielles. »

« Nous sommes ravis de rejoindre HMS. Nos technologies complémentaires nous permettront d’offrir des solutions IIoT réellement attractives, et le réseau de vente mondial de HMS pérennisera notre implantation sur les marchés internationaux », ajoute Thomas Schumacher, directeur général de Beck IPC GmbH.

Sur le plan financier, le chiffre d’affaires net de Beck IPC GmbH devrait atteindre 6 à 7 millions d’euros en 2018, consolidant ainsi la croissance soutenue de HMS.

http://www.anybus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: