En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuSign conclu un accord définitif pour acquérir SpringCM

Publication: 2 août

Partagez sur
 
Avec cette acquisition, le pionnier et leader sur le marché de la signature électronique, confirme son souhait d’aller plus loin dans la gestion de la totalité des processus d’accords d’entreprises de toutes tailles...
 

Dans le cadre de sa vision System of Agreement qui vise à moderniser la façon dont les entreprises établissent des accords, DocuSign Inc. (Nasdaq :DOCU) annonce aujourd’hui avoir signé un accord définitif afin d’acquérir SpringCM, éditeur d’une solution cloud, leader dans la génération de documents et la gestion du cycle de vie des contrats.

Cette acquisition permet à DocuSign d’ajouter à sa solution de signature électronique les capacités de SpringCM de génération de documents, de redlining, de gestion avancée de documents et de workflow d’accords intégré. Ce rapprochement accélère l’enrichissement de la solution DocuSign à l’ensemble du processus de contractualisation – de la préparation du document, à la signature en poursuivant par l’entrée en vigueur du contrat et la gestion des accords.

« DocuSign a été un pionnier de la signature électronique et a bâti un business SaaS solide autour de cette fonctionnalité. Nous avons également commencé à proposer des solutions qui connectent et automatisent l’intégralité du cycle d’accords » déclare Dan Springer, CEO de DocuSign. « Nous avons réalisé ceci avec SpringCM en tant que partenaire à travers des centaines de clients communs. Et nous constatons qu’un nombre croissant de clients DocuSign nous demandent de fournir nativement ces fonctionnalités dans notre plateforme. C’est pourquoi nous croyons que cette annonce est une étape logique pour notre activité ».

« SpringCM partage la passion de DocuSign pour la transformation et l’automatisation des fondamentaux des affaires : les processus d’accords » déclare Dan Dal Degan, CEO de SpringCM. « C’est ce sur quoi nous nous sommes concentrés dès nos débuts, et c’est pourquoi nous le fournissons à plus de 600 entreprises dont ADP, Aetna, Facebook, Hilton, Lenovo, Spotify, et le ministère Américain de l’agriculture. En unissant nos forces avec le leader du marché, nous allons continuer à simplifier et accélérer les processus d’accords, et apporter des innovations à ce qui se passe avant et après qu’un document soit DocuSigné ».

Selon les termes de l’accord, DocuSign va acquérir SpringCM pour environ 220 millions de dollars. Soumise aux conditions de clôture habituelles, dont l’approbation réglementaire du rachat aux Etats-Unis, l’acquisition devrait se conclure lors du troisième trimestre de l’année fiscale de DocuSign.

Conférence Téléphonique

DocuSign tiendra une conférence téléphonique le 1er aout 2018 à 13h30 heure de Paris pour discuter de cette transaction. Une réunion en ligne sera accessible sur le site des relations investisseurs DocuSign à l’adresse docusign.com/investors. Une téléconférence sera disponible au +1 201-689-8560. Un enregistrement sera disponible au +1 412-317-6671 jusqu’au 15 aout 2018 à 17h59 heure de Paris, en utilisant le mot de passe 13682155.

http://www.docusign.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: