En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acticor Biotech signe un accord de développement régional avec China Medical System

Publication: 2 août

Partagez sur
 
Acticor Biotech, annonce la signature d’un accord de transfert d’actifs et de licence avec CMS Medical Limited ainsi qu’un contrat d’investissement avec CMS Medical Venture Investment Limited, filiale à 100% de China Medical System Holdings Limited...
 

Selon les termes de l’accord, Acticor Biotech collaborera avec CMS, qui aura les pleins droits en Chine et dans certains autres pays asiatiques (hors Japon et Inde), pour permettre le développement et la commercialisation d’ACT017, le candidat médicament de la société, dans la région. Les parties coordonneront et partageront les données de leurs études cliniques respectives et Acticor Biotech bénéficiera des investissements de CMS dans le développement des actifs de la Société en Chine. Acticor Biotech recevra également des redevances et des paiements d’étapes basés sur l’atteinte de jalons de ventes par CMS et réalisera une marge de fabrication sur tout produit fourni par la Société.

Gilles Avenard, Président d’Acticor Biotech, a commenté : « Nous sommes heureux d’avoir signé cet accord de développement et de commercialisation avec China Medical System Holdings Limited. En tant que société pharmaceutique spécialisée basée en Chine, CMS est le partenaire stratégique idéal pour nous aider à faire progresser notre plateforme et commercialiser des produits potentiels dans cette région importante. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec CMS. »

Lam Kong, Chairman, Président et Directeur Général de CMS, a ajouté : « Nous sommes ravis de collaborer avec l’équipe d’Acticor Biotech pour faire avancer le développement d’ACT017, le candidat-médicament de la Société. Nous sommes confiants dans le potentiel de ce candidat-médicament pour le traitement de la phase aiguë des maladies vasculaires, où il existe un besoin médical non satisfait pour de nouvelles options de traitement efficaces. »

Agile Capital Markets est intervenu en tant que conseil financier pour Acticor Biotech.

http://acticor-biotech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: