En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG : Immortalisez chaque instant avec le nouveau LG Pocket Photo Snap PC 389

Publication: 31 juillet

Partagez sur
 
Capturez instantanément tous ces moments d’exception que vous ne voulez pas manquer et obtenez de magnifiques photos...
 

Malgré la popularité des appareils numériques, nombreux sont les passionnés de photographie pour qui les photos papiers conservent un charme inégalable. De fait, la technologie pourrait bien contribuer à relancer les photos papier puisqu’il n’a jamais été aussi facile et pratique de ranger une photo qui vous tient particulièrement à cœur dans votre portefeuille.

Le nouveau Pocket Photo Snap PC389 de LG est un appareil à développement instantané doté d’une imprimante intégrée qui va révolutionner la manière d’immortaliser des souvenirs en photo. En plus des avantages classiques d’un appareil à développement instantané, tels que la facilité d’utilisation, de partage et la possibilité de visualiser une photo immédiatement, ce dispositif unique promet un niveau de contrôle renforcé grâce à des fonctionnalités et des paramètres renforcés. Par exemple, le mode noir et blanc donne le sentiment d’utiliser un appareil analogique traditionnel. Quant à la fonction de réimpression, elle ravira tous les invités d’une soirée, offrant ainsi une technologie dernier cri tout en conservant un cachet rétro intact.

Capturez des moments d’exception en prenant des photos magnifiques, émouvantes et amusantes du quotidien, à tout moment et où que vous soyez avec le LG Pocket Photo Snap, et produisez des impressions sensationnelles instantanément. Prenez des photos saisissantes grâce à sa résolution de cinq mégapixels et sa capacité d’impression de 30 photos pour un appareil chargé.

Le Pocket Photo Snap améliore le plaisir du photographe en associant les dernières innovations en matière de technologie mobile au charme nostalgique d’un appareil analogique traditionnel. Il suffit de le connecter à un smartphone ou à un PC par Bluetooth pour imprimer des photos prises par d’autres appareils fonctionnant sous Android ou iOS. Grâce à sa connectivité, il permet aux utilisateurs de partager physiquement les photos de leur téléphone ou tablette avec des impressions claires réalisées en moins de 45 secondes. De plus, l’application Pocket Photo permet de modifier et d’améliorer facilement les photos sur l’appareil avant impression.

Vous pouvez désormais vous promener avec un studio de photographie portable en poche. L’appareil imprime les photos exactement telles que vous les avez prises en utilisant le même processus d’impression que la plupart des imprimantes photo professionnelles. La plupart des autres appareils à développement instantané ont recours à une technologie « zéro encre » qui imprime toutes les couleurs en même temps, pour un résultat souvent flou. L’impression par sublimation thermique offre une qualité supérieure avec des couleurs enrichies et une grande précision pour des photos inoubliables.

Le plus grand défaut des photos papier est qu’elles s’estompent au fil du temps. Avancée inédite dans le domaine des appareils à développement instantané, les photos imprimées avec le LG Pocket Photo Snap sont protégées de l’humidité et de la détérioration par une pellicule transparente. Celle-ci empêche les bavures et la dégradation même si les photos sont exposées à l’humidité. Vos précieux souvenirs gardent ainsi tout leur éclat pour de longues années.

La valeur des moments d’exception est d’autant plus importante si les photos sont plus grandes et visibles, et le LG Pocket Photo Snap a été conçu pour cela. Si les anciens modèles d’appareil à développement instantané produisaient des photos de petite taille, le Pocket Photo Snap offre des photos deux fois plus grandes que le format classique en 4,5 x 6 cm d’un Polaroid. Pour autant, cet appareil aux tons pastel est suffisamment compact pour être emmené quasiment partout. Il est également le seul appareil à développement instantané sur le marché capable de produire des photos en noir et blanc sans recourir à une cartouche d’encre individuelle.

« Le Pocket Photo Snap fait valoir sa différence par la facilité avec laquelle il permet d’immortaliser, de conserver et de partager les moments inoubliables de la vie ». commente Seo Young-jae, directeur du service de convergence audio et vidéo chez LG Home Entertainment Company. « Grâce à cet appareil ultra pratique, LG reste une référence dans le secteur des appareils à développement instantané et de l’impression mobile, et continue de redéfinir les attentes du marché ».

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: