En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CS Wismar propose un nouveau panneau 32 cellules

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
CS Wismar, fabricant allemand de panneaux solaires, fort du succès de sa nouvelle gamme de modules bi-verre à haute transparence « brilliant » lancée en début d’année 2018, propose un nouveau panneau 32 cellules...
 

Ce module bi-verre très architectural, conçu aux dimensions des modules standards (60 cellules), permet de jouer encore davantage avec l’apport de lumière 32 cellules très espacées qui apportent une zone de transparence de 50% pour optimiser la diffusion de lumière naturelle. Ce panneau est idéal pour une installation en façade.

C’est d’ailleurs le choix qu’à fait la société Générale du Solaire pour répondre aux besoins d’un projet nécessitant esthétisme, apport de lumière et performance énergétique.

Ainsi, pour offrir une combinaison parfaite entre rendement PV et luminosité, cette gamme propose maintenant des modules bi-verre 32, 48, 54 cellules avec des zones de transparence allant de 18 à 50% pour répondre à un nombre d’applications encore plus grand : carport, serres, façades, ombrières, pergolas...

Les qualités esthétiques de ces modules bi-verre transparents ont été mis en évidence sur le carport de la société IRFTS, spécialiste français des systèmes de montage photovoltaïques. La gamme de modules bi-verre « brilliant », grâce à ses différents niveaux de transparence permet un jeu d’ombre et de lumière, répondant parfaitement aux fonctionnalités de leur Shadow Solar – production d’électricité et protection solaire.

De série, ces modules bi-verre à haute transparence sont équipés de cellules monocristallines et peuvent en option être munis de cellules bifaciales pour optimiser la performance de l’installation.

CS Wismar, une vraie capacité d’innovation

CS Wismar conforte encore sa capacité à innover et à trouver des solutions pour répondre au mieux aux besoins du marché. Cette compétitivité est possible grâce à l’outil de production caractérisé par la exibilité des lignes de production, permettant ainsi à CS Wismar de s’adapter facilement aux nouvelles technologies et de coller aux tendances du marché. Ce développement technologique est conforme aux objectifs fixés et les perspectives de croissance du fabricant lors de son implantation en France en 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: