En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom sur les réseaux de chaleur lors de la 6e édition des universités d’été

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Du 26 août au 1er septembre, des étudiants et de jeunes actifs participeront à une semaine de formation intensive dans le secteur des réseaux de chaleur...
 

Les universités d’été + DHC International, organisées par Euroheat & Power, allie théorie, exercices pratiques et visites sur site. Elle s ́adresse aux étudiants et aux jeunes actifs intéressés par le secteurdes réseaux de chaleur. Cette année, le programme se concentre sur l’avenir des réseaux de chaleur, avec une attention particulière accordée aux innovations.

Les participants se réuniront à Ljubljana, où se tiendront des conférences données par des professeurs, des universitaires et des spécialistes de renom. Une partie du programme se déroulera au sein d’une des usines de Danfoss - Danfoss Trata. Sur place, les participants auront l ́opportunité unique d’acquérir de nouvelles compétences et de se familiariser avec le secteur dans le cadre du défi Danfoss 24Idées (24Idea Challenge), organisé par Danfoss. Le défi Danfoss 24Idées est un nouvel événement qui donne aux participants l ́occasion de proposer des solutions innovantes. Si leurs propositions sont réalisables, elles seront mises en œuvre et aboutiront à la création d ́un partenariat à long terme entre les participants et le secteur. Cet événement promeut la culture de l ́entrepreneuriat et de l ́innovation, tout en réunissant des individus issus de milieux différents.

Pourquoi les universités d’été + DHC sont une occasion à ne pas manquer :

- Elle permet de rencontrer d’autres professionnels et étudiants en provenance de toute l ́Europe.

- Les participants acquerront de nouvelles connaissances utiles pour l’avenir du secteur du chauffage urbain.

Ils pourront directement développer leurs compétences avec des spécialistes du secteur.

- Le programme combine théorie, expériences pratiques et visites sur site, pour un aperçu complet du secteur et de ses meilleures pratiques.

http://www.danfoss.es/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: