En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Check Point présente SandBlast Mobile 3.0

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
La toute première solution qui offre une protection optimale aux appareils mobiles en entreprise...
 

La solution de sécurité mobile SandBlast Mobile 3.0 est désormais capable de prévenir les logiciels malveillants, les botnets et les attaques de phishing sur toutes les applications mobiles.

Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, annonce aujourd’hui l’ajout de nouvelles fonctionnalités à SandBlast Mobile, sa solution leader dans le domaine de la défense contre les menaces mobiles. SandBlast Mobile 3.0 est la seule solution de cette catégorie à proposer une technologie de prévention des menaces dont les entreprises font face, permettant ainsi aux collaborateurs de mener à bien et en toute sécurité leurs activités à partir de leurs appareils mobiles.

Le nouveau SandblastMobile 3.0 établit un nouveau paradigme de sécurité mobile avec l’inclusion de la prévention des menaces réseau directement sur les appareils. Les toutes dernières fonctionnalités ajoutées à SandBlast Mobile permettent désormais :

- D’empêcher les attaques de phishing sur toutes les applications

- D’empêcher la navigation sur des sites malveillants qui infectent les appareils

- D’empêcher les appareils infectés de transmettre des données confidentielles à des botnets

- D’empêcher les appareils infectés d’accéder aux applications et aux données de l’entreprise

- D’atténuer les menaces sans intervention de la part des utilisateurs et des plates-formes de gestion des appareils mobiles

« Les appareils mobiles constituent un élément clé de l’écosystème informatique des entreprises. Cependant, dans la plupart des entreprises, ils ne sont pas protégés autant qu’ils le devraient, en particulier au regard de la valeur des actifs de l’entreprise qu’ils stockent et traitent, » déclare Thierry Karsenti, Directeur Technique Europe chez Check Point Software Technologies. « Les entreprises doivent recourir à une technologie de prévention complète et cohérente des menaces sur l’ensemble de leur flotte mobile, afin d’empêcher ces appareils d’être le maillon faible de leurs défenses de sécurité. Les nouvelles fonctionnalités de SandBlast Mobile étendent notre technologie leader en matière de prévention des menaces visant les appareils mobiles, offrant ainsi une protection entièrement intégrée pour les réseaux, les postes, le Cloud et les appareils mobiles. »

SandBlast Mobile est la solution de défense la plus complète pour stopper les cyberattaques avancées. Sa technologie protège contre les menaces qui ciblent le système d’exploitation, les applications et le réseau. Son taux de blocage des menaces est le plus élevé du marché, et n’impacte pas les performances ni l’expérience utilisateur.

Dans le rapport élaboré par Miercom et intitulé « Évaluation de la défense contre les menaces mobiles », SandBlast Mobile atteint le taux de blocage des menaces le plus élevé parmi tous les éditeurs testés. Check Point constate que les vecteurs d’attaque sur appareils mobiles dépassent le cadre des logiciels malveillants connus, des exploitations des vulnérabilités des réseaux et des systèmes d’exploitation, pour désormais inclure les logiciels malveillants zero-day, l’extraction de cryptomonnaie, les attaques par SMS et les exploitations de vulnérabilités Bluetooth. Pour y remédier, Check Point propose aux entreprises une solution complète reposant sur son architecture de sécurité Infinity. Check Point Infinity partage de manière transparente des renseignements sur les menaces entre les Appliances, les postes, le Cloud et les appareils mobiles.

http://www.checkpoint.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: