En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouvel actionneur électronique étanche de southco

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Southco a ajouté à sa ligne d’actionneurs électroniques une version étanche qui simplifie la mise à niveau des loquets mécaniques vers un actionnement électronique...
 

Capable de supporter des charges mécaniques plus élevées, l’actionneur électronique AC-EM 10 facilite l’actionnement électronique des loquets rotatifs de la série R4-10 de Southco ainsi que d’autres mécanismes de verrouillage.

L’actionneur versatile AC-EM 10 de Southco est très efficace et supporte des charges plus élevées sans nécessiter davantage d’énergie. Lorsqu’il est relié à un dispositif de contrôle d’accès électronique, l’actionneur électronique AC-EM 10 peut être utilisé pour actionner à distance un loquet mécanique afin d’ouvrir ou de déverrouiller une porte ou un panneau. Grâce à son petit profil et à son fonctionnement efficace par motoréducteur, l’actionneur électronique AC-EM 10 est idéal pour les applications invisibles lorsque les contraintes d’espace constituent un défi. Le AC-EM 10 constitue une solution économique d’actionnement à distance des verrous et loquets rotatifs, testée étanche à l’eau et à la poussière conformément à la norme IP55 et qui peut être facilement installée par la suite avec un câble standard permettant la commande prioritaire manuelle.

Selon Steve Spatig, Responsable général des solutions d’accès électroniques chez Southco, « L’actionneur électronique AC-EM 10 constitue une solution efficace et économique permettant l’actionnement électronique des loquets rotatifs. L’actionneur est facile à installer et ne nécessite que peu d’énergie pour supporter les charges de verrouillage typiques. »

http://www.southco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: