En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La dépollution de l’air, est le nouveau défi de La Barrière Automatique

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
En plein été, les grandes métropoles françaises souffrent de la chaleur et de la pollution...
 

Afin d’éviter les problèmes de santé à leurs habitants, La Barrière Automatique, leader français dans la protection des sites par barrières, herses et bornes, en association avec SANAE Architecture propose une gamme de bornes dépolluantes qui permettent non seulement de dépolluer l’air mais aussi de protéger les citoyens.

La borne dépolluante Miss Hyde : elle se confondra dans le mobilier urbain

La borne dépolluante Miss Hyde est dépolluante grâce à des matériaux utilisés permettant de purifier l’air, avec une fonction antibactérienne, procurant également des propriétés autonettoyantes, et éliminera les produits chimiques. La partie supérieure peut aussi être rétroéclairée.

Elle détient également des qualités bénéfiques pour la sécurité des citoyens. Tantôt tabouret, banc, mobilier floral ou éclairage urbain, elle s’adapte aux différents besoins des villes grâce à ses fonctions protectrices (borne fixe de sécurité certifiée pour la protection permettant d’arrêter un véhicule de 1,5T lancé à 50km/h avec une résistance de 138 Kilo Joules).

La borne dépolluante ROc : elle apportera du bien être dans votre ville

Le ROc, cette borne qui ne ressemble plus à une borne mais véritablement à un galet ; est constitué d’une matière dépolluante qui purifie l’air environnant et contribue à la qualité de l’air urbain. Son contact permet de ne pas propager les épidémies bactériennes de ses usagers grâce à une matière possédant des capacités d’assainissement.

Le ROc sera implanté sur les parvis des grands monuments à la manière de cailloux semés qui protégeront leurs files d’attentes.

La Barrière Automatique avec sa nouvelle gamme de bornes dépolluantes antiterroriste répond aux impératifs actuels de Security By design, une expertise qui consiste à prendre en compte l’intégralité des menaces et des risques existants, des impératifs et des contraintes à la fois architecturales et fonctionnelles d’un site pour préconiser des solutions de sûreté efficientes.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: