En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Périmètre protège un site ultra-sécurisé en collaboration avec La Barrière

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Fondée en 1968, c’est dans le secteur de la sécurité des accès que s’est démarquée l’entreprise française Périmètre. Cela fait près de 20 ans que Périmètre travaille avec La Barrière Automatique...
 

Ce partenariat est un choix de fiabilité pour tous ses chantiers où il y a un usage intensif et un besoin de matériel robuste.

Professionnalisme et qualité, telles sont les devises de l’entreprise spécialiste des clôtures, portails et automatismes. Avec plus de 45 ans d’expérience et un savoir-faire transmis de père en fils, Périmètre garantit la pose de produits respectant les normes européennes. L’entreprise intervient le plus souvent dans un rayon de 250 km autour de son siège, cependant, elle dispose de références dans toute la France et dans tous les secteurs. On retrouve parmi ses clients les plus connus Disneyland Paris, le Futuroscope, le tunnel sous la Manche, Carrefour…et également plus de 10 000 particuliers.

La rencontre entre Périmètre et La Barrière Automatique

Périmètre a commencé à travailler avec LBA sur des barrières. Très rapidement conquis par la qualité de leurs échanges, Périmètre a été le premier client à leur acheter des tourniquets. Ce fut alors le début d’une étroite collaboration entre les deux entreprises françaises. Périmètre a été séduit par la simplicité de la pose des produits et par le service après-vente de LBA, c’est ainsi tout naturellement qu’ils sont les premiers à acheter la première herse commercialisée par LBA.

Le défi était de mettre à disposition de Périmètre un système de sécurité avancé pour un site militaire ultra secret. Périmètre avait besoin d’une herse afin de protéger l’accès de ce site en Île-de-France en sécurisant l’accès.

Pour ce même chantier Périmètre a déjà fait appel à LBA pour la pose de deux barrières et de trois tourniquets. C’est lors de ces poses que Périmètre découvre que La Barrière Automatique a fait l’acquisition de l’activité de produits anti-franchissements et développé un nouveau système de sécurité depuis peu : la herse LBA H10. Il devient donc évident pour Périmètre de faire appel à LBA et de tester cette nouvelle herse et être les premiers clients qui leur achète cette herse. L’expérience passée avec LBA leur donne confiance.

Le résultat est sans appel, la herse posée fonctionne parfaitement, la mise en place est facile et elle fonctionne aussi bien que les tourniquets ou les barrières.

Périmètre avait déjà acheté dans le passé d’autres herses de concurrents et pour eux le test de cette nouvelle herse LBA est plus que concluant. L’avantage principal est qu’elle est arrivée montée, ainsi elle est facile à poser, à mettre en œuvre et est très fiable. « La méthodologie de pose est intéressante par sa simplicité. » déclare Jean Daniel le gérant de Périmètre. Il ajoute « Nous sommes ravis du SAV de LBA, ils sont très réactifs dès que l’on a une question technique et sans aucun doute nous referons appel à eux pour ce genre de produits pour les sites sensibles tel que les sites EDF ou des ambassades. ».

La promesse d’un partenariat durable

Un client fidèle et satisfait, voilà ce qu’a une fois de plus gagné La Barrière Automatique, grâce à des atouts essentiels tels que son offre d’équipements de qualité, ses installateurs qualifiés et des interlocuteurs techniques du service après-vente toujours à l’écoute.

Périmètre a fait confiance à la technologie de LBA et à son évolution au cours de toutes ces années et l’achat de cette herse en est une nouvelle preuve. Cette belle réussite a posé les bases d’un partenariat solide sur le long terme avec toute la nouvelle gamme de solutions anti attaques.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: