En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALTEN recrute 100 nouveaux collaborateurs dans l’industrie navale à Brest

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Dans le cadre de la croissance de son activité navale, civile et défense, ALTEN est à la recherche de 100 ingénieurs pour renforcer ses équipes en région Ouest (Brest, Cherbourg, Lorient)...
 

Fort de 850 collaborateurs en région Nord-Ouest actuellement, ALTEN recrute des ingénieurs ou équivalent (Bac+5), jeunes diplômés jusqu’à 7 ans d’expérience, de formation ingénieur généraliste ou secteur naval, ou avec une spécialité mécanique, électricité, mécanique des fluides, thermodynamique ou qualité.

Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies et acteur majeur de l’insertion professionnelle des jeunes, ALTEN intègre chaque année plus de 3 800 cadres en CDI dont 3 500 ingénieurs en leur proposant de travailler sur des projets industriels innovants avec une prise de responsabilité et des perspectives d’évolution rapides.

ALTEN offre également à ses futurs ingénieurs des opportunités de mobilités et d’échanges de compétences renforcées grâce à la synergie entre ses trois sites de Brest, Cherbourg et Lorient.

Exemples de postes à pourvoir :

- Ingénieur en conception navale emménagement et coque/structure

- Ingénieur de conception de système de vie

- Ingénieur qualiticien

- Ingénieur industrialisation

- Etc. …

http://www.altenrecrute.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: