En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam renforce ses partenariats et accélère sa stratégie grand compte

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
La société enregistre son 40ème trimestre consécutif de croissance à deux chiffres du nombre de ses contrats, en parallèle à l’annonce de sa vision sur la gestion intelligente des données...
 

Les contrats d’entreprises ont augmenté de 24% par rapport à l’année dernière, avec une augmentation de 52% des contrats d’un montant supérieur à 100 000 dollars sur la même période.

Le nombre total de contrats favorisés par les alliances stratégiques avec HPE, NetApp et Cisco ont continué leur croissance à trois chiffres par rapport à l’année dernière.

Veeam a enregistré plus de 13 000 nouveaux clients au deuxième trimestre 2018, permettant d’étendre sa clientèle à plus de 307 000 entreprises.

Les souscriptions sous forme d’abonnement, notamment pour la solution Veeam Backup pour Microsoft Office 365 et Veeam Agents pour Windows et Linux, ont connu une croissance de 400% par rapport à l’année dernière.

Veeam® Software, leader de la gestion intelligente des données assurant l’hyper-disponibilité des entreprises, annonce ses résultats du deuxième trimestre 2018, marquant son 40ème trimestre consécutif de croissance record à deux chiffres. Au deuxième trimestre 2018, Veeam a enregistré 20% d’augmentation du nombre total de contrats par rapport à l’année dernière et a poursuivi son rythme d’augmentation mensuel moyen de 4 000 nouveaux clients, totalisant désormais plus de 307 000 clients dans le monde entier.

« Selon IDC, cabinet de conseil et d’études, Veeam est leader sur le marché des logiciels de protection et de restauration des données, surpassant et distançant les fournisseurs existants qui ne sont pas en mesure de répondre aux demandes d’hyper-disponibilité des clients », déclare Peter McKay, Co-CEO et Président de Veeam. « Nous avons atteint cette position de leader grâce aux solides relations que nous entretenons avec nos Partenaires Channel, à nos alliances stratégiques, à notre compréhension experte des besoins et des demandes de nos clients, et à la manière dont nos solutions innovantes, puissantes et faciles à utiliser répondent à ces besoins. »

« C’est une période exceptionnelle pour Veeam alors que nous entrons dans le deuxième semestre de l’année », ajoute Peter McKay. « Nous avons massivement investi dans nos stratégies de commercialisation, informé nos clients, formé nos forces commerciales et optimisé nos processus. Nous continuons notre progression au sein des grands comptes, tout en continuant à renforcer notre engagement auprès de nos principaux segments marché. Notre engagement envers l’hyper-disponibilité est inconditionnel, et les premiers retours des clients sont positifs. Nous continuons à gagner des parts de marché à la fois sur des acteurs traditionnels et sur de nouveaux acteurs qui tentent de nous rattraper et d’atteindre la rentabilité, un niveau que Veeam a atteint et maintient depuis plus d’une décennie. »

http://www.veeam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: