En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LOXAM annonce l’acquisition de UK Platforms

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Loxam Group (Loxam) annonce que sa filiale anglaise Nationwide Platforms Limited (Nationwide) a conclu un accord conditionnel concernant l’acquisition de UK Platforms Limited (UKP) auprès de HSS Hire Group plc (HSS)...
 

UKP est spécialisé dans la location de matériel d’élévation au Royaume-Uni à travers un réseau de 12 agences. L’entreprise compte environ 130 employés et exploite une flotte de 3 000 unités. UKP est détenue par HSS depuis 2013.

Dans le cadre de cette transaction, Nationwide a également conclu un accord commercial avec HSS afin de fournir du matériel d’élévation en complément de la flotte existante de HSS.

La réalisation de la transaction est soumise à l’approbation des actionnaires de HSS et à l’obtention des autorisations réglementaires nécessaires. La transaction devrait être finalisée avant la fin de l’année 2018.

Don Kenny, PDG de la division Powered Access de Loxam, déclare : « Je me réjouis de l’acquisition de UKP qui renforcera la position de leader de NWP en tant que spécialiste de la location de matériel d’élévation au Royaume-Uni. Les clients, les employés, la flotte et les installations de UKP nous aideront à élargir notre offre et à améliorer notre service pour l’ensemble de nos clients. Le partenariat avec HSS est un développement positif pour les deux sociétés et apportera, j’en suis sûr, des avantages mutuels à nos clients et à ceux de HSS. »

« L’acquisition de UKP démontre l’engagement de Loxam à continuer son développement sur le marché de la location au Royaume-Uni et à investir davantage dans sa division Powered Access. Loxam se réjouit d’accueillir de nouveaux collègues, avec qui partager une expertise mutuelle et une ambition commune pour toujours améliorer le service que nous fournissons à nos clients. », a ajouté Gérard Déprez, Président de Loxam.

« UK Platforms a apporté une excellente contribution à HSS ces dernières années, mais compte tenu des priorités et de la volonté du groupe de se concentrer sur la location d’outillage, nous pensons que la société atteindra son plein potentiel avec son nouvel actionnaire. Nous continuerons de servir nos clients pour tous leurs besoins en matière de matériel d’élévation grâce au nouveau partenariat stratégique avec Nationwide. », déclare Steve Ashmore, PDG de HSS.

http://www.loxam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: