En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance des écrans 27 pouces de nouvelle génération

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Les écrans 27" MultiSync® permettent d’utiliser plusieurs applications sur un seul écran...
 

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement de sa nouvelle génération d’écrans MultiSync® qui améliorent les conditions de travail et la productivité.

La plupart des écrans de bureau étant des écrans de 24", de nombreux employés utilisent deux écrans pour pouvoir afficher plusieurs applications ouvertes de taille identique. En revanche, les nouveaux écrans NEC MultiSync® ont une taille de 27" qui améliore la lisibilité des applications et permet de mieux contrôler plusieurs fenêtres d’application ouvertes simultanément.

Le PA271Q, modèle phare de la nouvelle gamme NEC MultiSync®, a été conçu pour les bureaux professionnels et les professionnels de la création. Ce modèle offre une fonction avancée de gestion des couleurs et des caractéristiques ergonomiques exceptionnelles ; en outre, il assure une reproduction très précise des couleurs grâce à son moteur SpectraView® et à son application intégrée d’étalonnage des couleurs. Il suffit de connecter le capteur d’étalonnage externe au port USB de l’appareil pour choisir immédiatement la cible d’étalonnage souhaitée dans le menu à l’écran.

Cet écran désencombre également les bureaux grâce à la connectivité USB Type-C qui permet de remplacer les câbles vidéo, audio, d’alimentation et USB par un seul câble. En outre, il est possible d’optimiser la qualité de l’image avec la fonction Uniformity Control qui assure une uniformité parfaite de l’image de plusieurs écrans en un seul clic dans le menu à l’écran.

Jan Gräf, chef de produit responsable des écrans bureautiques chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « L’utilisation de deux écrans est de plus en plus fréquente sur le lieu de travail, en particulier chez les créatifs qui estiment que les écrans de 24" traditionnels ne sont pas assez grands pour gérer plusieurs fenêtres d’application. Cette configuration peut être inconfortable et improductive. C’est pourquoi la nouvelle gamme d’écrans 27" de NEC vise à permettre à l’utilisateur de laisser ses yeux surfer sur la surface de l’écran, sans avoir à tourner la tête pour parcourir le grand angle de vision créé par deux écrans ».

« Chez NEC, nous connaissons le lien entre la créativité et la productivité d’une part, et le confort de l’utilisateur d’autre part. Le nouvel écran MultiSync® PA271Q a donc été conçu pour offrir une ergonomie optimale, une reproduction fiable des couleurs grâce aux commandes intégrées du moteur NEC SpectraView, ainsi qu’une luminosité réglable à l’aide d’un capteur de rétroéclairage intégré. Ces fonctionnalités garantissent que l’utilisateur maîtrise toujours complètement son travail, tout en bénéficiant du confort dont il a besoin pour être créatif ».

Outre le modèle PA271Q, la nouvelle gamme MultiSync® comprend le modèle d’entrée de gamme E271N et l’écran EA271F plus avancé.

Ces trois écrans 27" NEC MultiSync® sont disponibles pour évaluation. Pour obtenir des informations complémentaires ou pour demander un appareil à tester/évaluer, contactez le service de presse local.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: