En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates ouvre un nouveau bureau en Allemagne

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Le leader des solutions Supply Chain et Omnicanales élargit sa présence en Europe...
 

Manhattan Associates, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau en Allemagne, à Düsseldorf. Cette expansion vient renforcer les capacités de vente et de services de l’éditeur autour de ses solutions Manhattan Active™, et lui permet d’accompagner encore plus efficacement ses clients dans la conception de leurs stratégies e-commerce et supply chain.

Les industriels et les retailers allemands se tournent vers les nouvelles technologies telles que l’Order Management, le Store Fulfilment et les dernières avancées en matière de gestion d’entrepôt (Warehouse Management) qui aident à gérer plus efficacement les grands volumes et la forte complexité des environnements omnicanaux. Manhattan propose un riche portefeuille de solutions Supply Chain et Omnicanales à ses clients, qui comptent de grands noms comme Adidas, Globetrotter/Fenix Outdoor, Office Depot et s.Oliver . Les solutions Manhattan Active permettent aux entreprises d’optimiser leurs opérations complexes à grande échelle, de s’adapter aux évolutions du marché et de la demande, et d’accélérer tout en innovant avec agilité. Elles permettent aux entreprises de bénéficier de technologies toujours récentes, à jour et interconnectées.

« Depuis plus d’une décennie, les plus grandes entreprises du pays dans la mode, les articles de sport, la grande distribution et l’industrie utilisent nos solutions pour optimiser leur Supply Chain et leurs opérations omnicanales », déclare Henri Seroux, vice-président senior EMEA de Manhattan Associates. « Le renforcement de la présence de Manhattan en Allemagne va permettre à ces entreprises de gérer leurs commandes de manière optimale, d’offrir un service personnalisé à leurs clients et d’augmenter leurs bénéfices. ».

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: