En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infosys annonce l’ouverture d’un nouveau studio numérique à Berlin

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
Ce nouveau studio permettra de renforcer les capacités mondiales de transformation numérique pour une expérience client améliorée...
 

Infosys, leader mondial du conseil, de la technologie et des services de nouvelle génération, a annoncé hier le renforcement de ses compétences numériques avec l’ouverture d’un nouveau studio au cœur de Berlin. Grâce au savoir-faire de Brilliant Basics, une société d’Infosys mondialement réputée en matière de conception dans l’exécution de programmes d’expérience client, le studio numérique de Berlin permettra de fournir aux clients d’Infosys des solutions de transformation numérique complètes et continues. Le studio combinera les compétences de conception des produits et d’expérience client de Brilliant Basics avec le réseau mondialement connecté des Studios Numériques d’Infosys, leurs capacités technologiques, leurs talents et expériences intersectorielles.

Le nouveau studio numérique de Berlin vient s’ajouter à un réseau grandissant de Studios Numériques à travers le monde : de Bangalore et Pune en Inde, à New-York, Seattle, Los Angeles aux États-Unis, Londres au Royaume-Uni et Melbourne en Australie. Le site allemand vient consolider les offres numériques pour les clients européens. Les studios sont destinés à aider les clients à saisir les prochaines opportunités numériques tout en améliorant leurs performances financières.

Ayant pour objectif d’attirer et de développer des talents avec des expertises en graphisme, expérience utilisateur et stratégie, le studio digital mettra également à disposition des espaces de travail agiles et des compétences digitales spécifiques. Le studio favorisera la création d’expériences mettant en avant des concepts allant de la co-location à la co-création utilisant le design thinking, les impressions agiles, le prototypage rapide et la collaboration transparente avec les studios connectés mondialement.

http://www.infosys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: