En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La construction de l’usine BYD France est achevée

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
BYD France, la deuxième usine européenne de production d’autobus de BYD, ouvrira ses portes et débutera sa production au cours du dernier trimestre 2018...
 

Aujourd’hui, BYD a annoncé que la construction de son usine, située à Beauvais dans la région Hauts-de-France, était officiellement terminée. Au cours des derniers mois, BYD a commencé l’installation des équipements nécessaires. La chaine de montage et le banc de tests sont d’ores et déjà prêts. L’ouverture officielle du site de production est prévue au cours du dernier trimestre de cette année.

Lors de la phase initiale, BYD France prévoit la création d’une centaine de postes. La société a déjà commencé à recruter des collaborateurs pour la production, des techniciens, des ingénieurs, des responsables et du personnel de bureau. L’usine de production, qui s’étend sur 32 000 m² sur un site à la surface totale de 80 000 m², produira jusqu’à 200 autobus et autocar par an, au cours de sa première phase.

Isbrand Ho, Directeur Général de BYD Europe, explique : « L’ouverture de notre usine aura lieu au dernier trimestre de cette année, nous sommes très heureux d’avoir réussi à respecter les délais. Le marché des autobus et des autocars électriques en France est l’un des plus importants d’Europe, il est donc essentiel que nous nous y intéressions tout particulièrement. Nous anticipons une augmentation significative des ventes d’autobus électriques à travers l’Europe et particulièrement en France. Avec notre nouvelle usine de Beauvais, nous sommes plus proches de nos clients et pouvons collaborer de manière optimale. »

http://www.byd.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: