En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PXCom devient le leader mondial de la publicité digitale inflight

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Plus de 1 000 avions sillonnent désormais le globe avec les solutions inflight embarquées de PXCom...
 

Les systèmes digitaux de divertissement et publicitaires créés par les ingénieurs et développeurs de cette PM’up bordelaise sont devenus aujourd’hui une référence mondiale ! Ils améliorent l’expérience passagers et ouvrent de nouvelles perspectives de communication pour tous les acteurs du Tourisme qui souhaitent promouvoir et développer leurs activités.

« Nous avons analysé que durant un vol de 2h, les passagers naviguent en moyenne 31 minutes sur l’écran de l’avion ou sur leur smartphone/tablette », note Cyril JEAN, CEO de PXCom. « Sachant que 80% d’entre eux arrivants à destination n’ont pas entièrement préparé ou réservé leur séjour, notre plateforme (ad-server) permet aux spécialistes du Tourisme de promouvoir leurs activités dans un contexte hyper privilégié. C’est en effet à ce moment précis que la publicité intégrée dans nos guides touristiques est la plus efficace et la plus impactante. »

L’intérêt des solutions technologiques de PXCom est de donner la possibilité aux annonceurs du Tourisme de communiquer auprès des passagers en s’affranchissant des adblockers (dispositif qui bloque l’affichage des publicités) et de gérer leurs campagnes publicitaires dans les avions en effectuant un ciblage fin des passagers (nationalité, âge, sexe, destination...).

150 millions de passagers chaque année

D’Eurowings à Tarom, en passant par Air Caraïbes, XL Airways ou Air Canada, PXCom multiplie aujourd’hui les partenariats. Les récentes opportunités avec Thomas Cook, Air Arabia, Air Asia et Cebu Pacific lui permettent d’étendre désormais son champ d’actions sur tous les marchés porteurs. Que ce soit la Russie, le Moyen Orient et l’Asie. « La bonne nouvelle, c’est que nos solutions inflight touchent maintenant 150 millions de passagers et que nous couvrons plus de 600 destinations à travers le monde », souligne Cyril JEAN.

Car PXCom ambitionne de devenir le leader mondial du digital embarqué. Pour cela, la société va continuer à innover en proposant aux passagers un accès à de très nombreux services liés à leur destination. Actuellement en phase de test, une billetterie en ligne va donner la possibilité aux passagers de réserver, durant leur vol, des activités dans leur ville de destination et de profiter de « promos » en vol.

Cliquez ICI pour télécharger le Livre Blanc de PXCom avec l’édito de Christophe Decloux, Directeur Général du Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France, et les résultats d’une enquête exclusive sur les comportements d’achat des voyageurs réalisée il y a quelques semaines auprès des touristes arrivant à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

http://pxcom.media/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: