En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Smurfit Kappa développe une nouvelle gamme de papier

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Smurfit Kappa continue de développer l’innovation numérique dans l’industrie du carton ondulé en mettant au point une gamme de papier polyvalent qui conviendra à l’impression numérique et flexographique...
 

Les progrès de l’impression numérique, y compris la conception graphique personnalisée, ont offert aux clients de nombreux avantages, notamment une plus grande flexibilité et une augmentation des ventes.

En tant que fournisseur d’un large éventail de produits d’emballage à base de papier, Smurfit Kappa met à profit son expertise et son expérience pour développer une solution unique et durable pour toutes les technologies d’impression.

Pour que les clients puissent profiter pleinement du potentiel de l’impression numérique pour l’emballage et les présentoirs sur le lieu de vente, les imprimantes et le support d’emballage doivent travailler de pair. C’est pourquoi, Smurfit Kappa a voulu développer une nouvelle gamme de papier capable d’optimiser les capacités de l’impression numérique.

Avec ce nouveau papier, c’est tout un nouveau monde qui s’ouvre pour l’industrie de l’emballage. La nouvelle gamme actuellement en cours d’élaboration, qui conviendra aussi bien à l’impression numérique UV qu’à l’eau, sera compatible avec les imprimantes flexographiques traditionnelles, offrant ainsi un plus grand choix aux clients.

Les consommateurs d’aujourd’hui veulent à la fois une impression de qualité et personnalisée. À ce titre, la technologie ShelfSmart de Smurfit Kappa a prouvé qu’un graphisme bien conçu et personnalisé stimule les ventes, et ce, dans tous les canaux.

Lars Henriksson, vice-président du Développement produit de la division Papier de Smurfit Kappa, s’est exprimé à propos du nouveau papier : « Pour offrir à nos clients le bon design graphique avec la flexibilité et la qualité appropriées, Smurfit Kappa a opté pour l’impression numérique. Cette nouvelle gamme de papier a donné de très bons résultats lors de notre programme de tests bêta, et semble très prometteuse. Ce sera un pas de plus vers la numérisation de l’industrie de l’emballage papier. »

Le lancement du nouveau papier est prévu pour la fin de l’année et fait suite à l’investissement de Smurfit Kappa dans des machines d’impression de pointe.

http://www.smurfitkappa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: