En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stiplastics Healthcaring nomme Laetitia LE GALL Directeur Général

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Stiplastics, spécialisée dans la création, le développement et la production de solutions plastiques pour les industries pharmaceutiques annonce la nomination de Laetitia Le Gall en qualité de Directeur général de Stiplastics Healthcaring...
 

" Je suis très heureuse de succéder à Jérôme Empereur, qui lui-même, préside le groupe SGH Healthcaring, auquel est désormais rattachée Stiplastics Healthcaring. C’est avec fierté mais aussi avec responsabilité que j’accepte ce défi, fière de le relever épaulée par des équipes hautement engagées et compétentes, et consciente des enjeux de croissance, de maintien des valeurs et de l’ADN qui ont toujours fait le succès de Stiplastics. Mon ambition est d’en accélérer son développement et de faire de Stiplastics Healthcaring un centre d’excellence majeur pour le développement et la fabrication des dispositifs médicaux innovants et intelligents de nos partenaires laboratoires pharmaceutiques ", indique Laetitia Le Gall.

En octobre 2013, Laetitia Le Gall rejoint Stiplastics Healthcaring pour en assurer la direction administrative et financière. Dès mai 2014, Laetitia Le Gall devient Directeur Général Adjoint chapeautant les finances et les services support : ressources humaines, informatique et achats.

Avant de rejoindre Stiplastics Healthcaring, de 2007 à 2013, Laetitia Le Gall a travaillé au sein du Groupe Multibase, plasturgiste, appartenant au groupe américain Dow Corning, où elle a occupé différentes fonctions. Après avoir réalisé une mission dans cette société spécialisée dans les polymères techniques enrichis notamment par l’association d’additifs, de charges minérales et de silicones afin d’étendre leurs champs d’application, elle devient d’abord Responsable financière de la filiale française du groupe, puis rapidement Directrice financière du groupe Multibase comprenant le siège français, ainsi que des entités en Inde et aux États-Unis. Elle a également eu la responsabilité de créer la filière en Chine et a occupé la fonction de Business Developer pour les applications médicales.

En 2002, Laetitia Le Gall a débuté sa carrière en qualité d’auditeur chez PWC, d’abord à Paris puis à Lyon et Grenoble jusqu’en 2007.

Laetitia Le Gall, 38 ans, est diplômée de l’Université Paris 9 Dauphine où elle a obtenu un Diplôme d’études supérieures comptables et financières (DESCF).

Sa nomination est effective depuis le 1er juillet 2018.

http://www.stiplastics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: