En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des nouveautés pour tous les goûts, Philips monitors à l’IFA 2018

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
Fidèle à la tradition, MMD, partenaire sous licence de Philips moniteurs, participera à la 58è édition de l’IFA du 31 août au 5 septembre à Berlin...
 

MMD présentera Hall 22 ses dernières innovations en matière d’affichage, écrans ultra-minces et incurvés pour une immersion sans pareille, écrans ultra-larges et tactiles favorisant la productivité, écrans stations d’accueil USB-C à la connectique exemplaire et bien plus encore.

.

Design sobre et épuré pour les utilisateurs d’applications généralistes

Des dalles bord à bord idéales pour les configurations multi-écrans, telle est la caractéristique première de l’une des dernières gammes d’écrans Philips. D’une minceur exemplaire, tout juste 6,1 mm d’épaisseur, ils existent également en version incurvée pour une meilleure immersion.

Le meilleur allié des joueurs sur console

Une place de choix sera réservée Hall 22 au 436M6VBPAB, le 43’’ 4K HDR 1000 conçu pour le jeu sur console. Les visiteurs pourront admirer le premier modèle de la gamme Momentum au cœur d’une zone gaming qui lui sera dédiée, et découvrir en situation les multiples bénéfices de sa dalle MVA, qualité d’image, temps de réponse rapide ou faible retard à l’affichage, et les nombreuses fonctionnalités contribuant à un meilleur confort de jeu.

Moniteurs ultra larges pour de nouveaux horizons

La nouvelle gamme de moniteurs Philips comprendra plusieurs modèles ultra larges en format d’affichage 32:9 ou 32:10. Les plus grands exposés à l’IFA disposeront de dalles de 43,4 à 49 pouces et embarqueront une webcam compatible Hello. Leur surface d’affichage étendue, idéale pour le multitâches, permet de se passer des configurations multi-écrans, et présente le double avantage d’un confort accru pour l’utilisateur, sans rupture de la zone de visualisation inhérente au multi-écrans, et d’un fort potentiel d’économies pour nombre d’entreprises adeptes des installations multi-écrans telles que les institutions financières, salles de marché et de nombreux autres environnements professionnels.

Les professionnels à l’honneur, écrans tactiles et stations d’accueil USB-C

Plusieurs moniteurs Philips intégreront cette année la technologie tactile. Les Touch moniteurs utilisent la technologie P-Cap, ou Projected-Capacitive, offrant jusqu’à 10 points de contact et une protection IP54 contre l’eau et la poussière. Facilement inclinables, ils laissent à l’utilisateur la possibilité de choisir l’angle de vision qui lui convient le mieux pour une meilleure ergonomie. Ces modèles professionnels seront exposés dans leurs versions 17 et 21,5 pouces.

Autre fer de lance de la gamme Philips moniteurs destinée aux professionnels, toute une série d’écrans de 31,5 à 34 pouces en résolution 5K est également attendue en bonne place à Berlin. Equipés d’un port USB-C, ils offrent toutes les fonctionnalités d’une station d’accueil à la connectique complète. Le câble USB-C assure le transfert rapide des données en toute sécurité, et ouvre une multitude de possibilités pour le rechargement des ordinateurs portables et smartphones ou le raccordement simple et rapide de périphériques externes.

L’équipe Philips moniteurs sera ravie de vous accueillir Hall 22 pour vous présenter toutes ces nouveautés.

http://www.philips.co.uk

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: