En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pierre-Jean Renault rejoint Neuraxpharm France en tant que Directeur Général

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
Neuraxpharm France, société récemment créée par suite de l’acquisition du Laboratoire Biodim par la multinationale pharmaceutique NuPharm Group, a accueilli aujourd’hui Pierre-Jean Renault annonçant son intégration en tant que nouveau Directeur Général...
 

NuPharm Group est un leader dans le secteur pharmaceutique européen spécialisé dans le traitement des troubles du Système Nerveux Central (SNC).

Fort de plus de 25 ans d’expérience au sein d’entreprises dédiées au domaine de la santé, Pierre-Jean Renault a débuté sa carrière professionnelle chez HG Medical avant de rejoindre GlaxoSmithKline (GSK) puis les laboratoires Effik. Débutant comme Responsable des Ventes chez Hg Medical, il a ensuite rejoint GSK chez qui durant plus de 20 ans, il a développé son expertise en combinant différentes expériences au sein des fonctions Ventes, Marketing et Supports. En 2014, alors qu’il assume les fonctions de Directeur de la Business Unit Respiratoire et Ostéoporose, il décide de rejoindre le groupe Effik, spécialisé en Gynécologie, pour prendre la Direction Générale de sa filiale française et engager avec succès un important programme de réorganisation de son modèle opérationnel.

"Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur Pierre-Jean dans l’équipe de Neuraxpharm France, qui avec cette nomination a clairement renforcé sa position stratégique au sein d’un secteur aussi compétitif que la Pharmacie", a commenté le PDG de NuPharm Group, Stephan Walz, qui a ajouté que "ses décisions contribueront dès aujourd’hui à prendre pied sur un autre grand marché européen, le français, avec lequel notre groupe renforcera encore plus son leadership continental dans le traitement des troubles du SNC".

http://www.nupharm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: