En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Cetim-Certec devient Cetim Centre-Val de Loire

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
Ce changement de dénomination marque l’attachement à la Région et la volonté de s’inscrire dans son écosystème...
 

Rappelons que le Centre est implanté en Centre-Val de Loire depuis plus de 15 ans et qu’il est profondément ancré dans son environnement économique régional. Cetim Centre-Val de Loire, acteur clé de la diffusion technologique dans la Région, a pour ambition d’accompagner au quotidien les industriels dans leur développement et dans la mise en œuvre de leurs procédés de fabrication.

Son expertise dans les domaines de la conception mécanique, la métallurgie, la fabrication additive métallique, la mise en œuvre des alliages d’aluminium, les essais mécaniques d’endurance, le soudage et la métrologie dimensionnelle lui permet de soutenir le développement technico-économique régional et la compétitivité du tissu industriel.

Cetim Centre-Val de Loire constitue la porte d’entrée privilégiée pour les industriels de la région à l’ensemble de l’expertise du Cetim. Le Centre emploie près de 30 personnes réparties sur deux sites : Bourges et Orléans.

http://www.cetim-certec.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: