En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KCP, programme de sensibilisation pour l’hygiène des mains dans les sanitaires

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Kimberly-Clark PROFESSIONAL lance un nouveau programme d’information et de sensibilisation pour l’utilisation des essuie-mains papier...
 

A l’occasion du salon Interclean Amsterdam qui s’est tenu en mai dernier, Kimberly-Clark Professional a présenté son expérience de réalité virtuelle pour donner vie à son programme « The Disgusting Truth » concernant les sèche-mains à air pulsé.

Ce programme met en lumière les résultats d’un grand nombre d’études scientifiques indépendantes qui démontrent que les essuie-mains en papier offrent un meilleur résultat en termes d’hygiène des mains que les sèche-mains à air pulsé. En effet, ces derniers peuvent obliger les utilisateurs à partager bactéries et virus.

Ainsi l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), dans ses recommandations pour l’hygiène des mains, recommande au personnel soignant de « se sécher les mains soigneusement à l’aide de serviette en papier à usage unique ».

Les bonnes raisons de préférer les essuie-mainS papier aux sèche-mains à air pulsé

Le programme « The Disgusting Truth » lancé par Kimberly-Clark Professional lors du salon Interclean permet de mettre en avant les raisons de préférer et de privilégier les essuie-mains papier aux sèche-mains à air pulsé.

Hygiène, préférence des utilisateurs, recommandations de l’OMS et point de vue économique, voici quelques unes des raisons principales de choisir les essuie-mains papier pour le séchage des mains.

http://www.kcprofessional.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: