En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AT&T et LVMH renouvellent leur partenariat global

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Signature d’un contrat de cinq ans de transformation technologique du réseau LVMH conçu pour la vente et le e-commerce des produits de luxe...
 

AT&T poursuit ses relations de 13 ans avec le groupe LVMH (Louis Vuitton, Moët Hennessy), et est fière d’annoncer la signature d’un accord de cinq ans spécialement crée autour de l’agilité du réseau de vente.

Nous fournirons le réseau numérique de demain qui rendra agile toutes les marques de luxe et les Maisons du groupe. Nous gèrerons et continuerons à déployer le réseau mondial LVMH, afin qu’il soit à même de déployer rapidement les technologies logicielles nécessaires au groupe LVMH.

Nos technologies edge-to-edge comprennent des solutions telles que AT&T FlexWareSM ou AT&T SD-WAN. Ces solutions de virtualisation dédiées aux entreprises aideront LVMH à gérer son réseau global avec facilité, rapidité et agilité au niveau mondial.

Nous allons au-delà de la technologie. Nous améliorons notre manière de collaborer afin d’être beaucoup plus flexibles en ayant une approche d’intégration reposant sur un guichet unique, tout en simplifiant les processus. Par exemple, les collaborateurs des magasins LVMH auront accès à un point de contact unique par l’intermédiaire de notre centre de support dédié.

Depuis le début de notre collaboration, nous avons connecté des milliers de sites LVMH et aujourd’hui, nous relions plus de 5 400 sites LVMH dans 67 pays. Nous fournissons des accès Internet pour les clients et les collaborateurs du groupe dans des centaines de magasins et de points de vente pour les différentes Maisons.

LVMH utilise les services AT&T VPN, LAN, communication unifiée, l’accès Internet et AT&T NetBond®, notre service ultrasécurisé de connectivité au cloud, dans toute l’Europe, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord, l’Asie-pacifique et l’Amérique latine.

« C’est pour nous un honneur de travailler avec LVMH. Nous sommes sur la bonne voie pour mettre en œuvre la transformation technologique. Nous montrons comment nos capacités de edge-to-edge, depuis le cœur de leur réseau jusqu’à son bord, permettent à nos clients de prospérer dans un écosystème digital en évolution » explique Guillaume Pasquier, Président AT&T France.

http://www.att.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: