En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CHRYSO®Fibre UF 500, une nouvelle microfibre naturelle 100% durable

Publication: 9 juillet

Partagez sur
 
CHRYSO renforce son offre de microfibres avec CHRYSO®Fibre UF 500, des fibres naturelles 100% vierges (non issues d’énergies fossiles) recouvertes d’une protection alkali résistante brevetée...
 

Par leur dispersion homogène dans la matrice cimentaire, ces fibres contribuent à limiter les fissures au jeune âge.

En absorbant une partie de l’eau excédentaire du béton, elles favorisent la cohésion endogène, l’ancrage et l’hydratation du ciment.

Cette microfibre naturelle permet également d’améliorer la résistance au feu, à l’abrasion et aux chocs, ainsi qu’aux cycles de gel-dégel.

Destinée à de nombreuses applications, l’UF 500 est particulièrement appropriée aux bétons qui nécessitent une haute qualité de finition : bétons lisses, polis, drainants et patinés. Cet avantage est renforcé par sa capacité de coloration puisque les fibres hydrophiles favorisent la fixation des pigments.

Comme pour l’ensemble de ses solutions, CHRYSO accompagne son offre de fibres UF 500 de son équipement de dosage automatisé CHRYSO®Fiberdose. L’utilisation de ce matériel garantit aux producteurs de béton prêt-à-l’emploi d’optimiser leur contrôle qualité, leur traçabilité et leur sécurité.

Les axes de développement de l’offre pour bétons fibrés de CHRYSO s’articulent autour d’une double expertise en formulation et en caractérisation des bétons. Les solutions comprennent un large panel de fibres permettant de répondre à chaque application et à chaque besoin de performances. Les gammes CHRYSO®Fibre comprennent des microfibres et des macrofibres synthétiques.

http://www.chryso-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: