En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IPH-BRAMMER devient RUBIX et aborde un nouveau chapitre de son histoire

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Le groupe IPH-Brammer, leader européen de la distribution de fournitures et de solutions industrielles, annonce aujourd’hui son changement de nom et d’identité de marque pour devenir RUBIX...
 

Avec un chiffre d’affaires supérieur à 2,2 milliards d’euros en 2017 et plus de 650 implantations dans toute l’Europe, le Groupe est le principal distributeur européen de produits et services pour les opérations, la réparation et la maintenance industrielles (MRO). Ce changement de marque reflète l’ambition du Groupe de transformer la distribution de fournitures industrielles et de services à ses clients en Europe.

Le groupe IPH-Brammer est issu du rapprochement entre IPH et Brammer en septembre 2017, suite au rachat d’IPH par Advent International, déjà actionnaire de Brammer. Lors du rapprochement des deux groupes, le nom d’IPH-Brammer avait été retenu à titre provisoire pour la phase d’intégration. L’intention a toujours été de créer une nouvelle marque et une nouvelle identité pour porter ses ambitions pour l’avenir.

Martin GAARN THOMSEN, nouveau CEO du Groupe, déclare : « L’adoption du nom RUBIX marque le début d’un nouveau chapitre pour notre Groupe. Nous sommes une nouvelle entreprise qui a la volonté de transformer le secteur et d’offrir des services innovants, à forte valeur ajoutée pour nos clients. RUBIX, notre nouvelle marque, incarne notre ambition d’accompagner nos clients de manière toujours plus intelligente tout en assurant le bon fonctionnement de leur activité. »

« Le marché européen de la distribution de fournitures industrielles est très fragmenté et offre de bonnes perspectives de marge et de croissance. Nous avons une réelle opportunité d’apporter de la valeur à nos clients, au-delà des produits que nous distribuons. Grâce à notre réseau d’agences sans équivalent, qui nous place à proximité de nos clients dans toute l’Europe, et à nos spécialistes techniques, compétents et ingénieux, formés pour offrir des services à valeur ajoutée, nous sommes en train de bâtir une nouvelle entreprise qui fait les choses différemment. »

« Nous nous appelons désormais RUBIX, un nom qui incarne l’approche créative et humaine que nous adoptons pour résoudre les problèmes de nos clients et leur apporter des solutions adaptées. "

RUBIX est la marque ombrelle du Groupe. Dans la majorité des pays, les marques locales seront conservées avec la marque « RUBIX » qui jouera le rôle de promoteur, pour indiquer à nos clients qu’ils sont servis par un réseau pan-européen plus large.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: