En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bardahl Industrie met en avant deux nouveaux lubrifiants spéciaux

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Bardahl étoffe sa gamme de lubrifiants spéciaux avec deux nouveaux produits : le SPECIAL CHAÎNE et le BCS 400...
 

Le SPECIAL CHAÎNE, une formule moussante pour lubrifier et protéger tous les types de chaînes et mécanismes industriels et le BCS 400, une formule exclusive Bardahl, un lubrifiant concentré, sec et propre, qui lubrifie, protège, dégrippe et nettoie, même en milieu poussiéreux.

Special chaîne

- Lubrifiant longue durée

- Formule moussante et pénétrante

- Lubrifie et protège tous types de chaînes et mécanismes industriels.

Sa formule moussante pénètre au cœur des mécanismes garantissant ainsi une lubrification optimale et longue durée. Pratique et simple à appliquer, le spécial chaîne forme sur les surfaces mécaniques un film lubrifiant moléculaire aux qualités exceptionnelles en termes de résistance aux pressions extrêmes, de protection anti-usure et anti-rouille.

- Idéal pour lubrifier tout type de chaînes à rouleau, à douilles, manutention, mailles jointives, chaîne galle....

La formule moussante du Spécial Chaîne garantit une application uniforme, sans risque de pertes par projection, et une adhérence exceptionnelle sans être filante pour éviter l’agglomération des poussières.

- Peut être utilisé de - 20° à + 120°

FORMULE EXCLUSIVE BCS 400 : Lubrifiant concentré sec multi applications


- Le BCS 400 lubrifie, protège, dégrippe et nettoie

Lubrifiant concentré sec et incolore, le BCS 400 ne tâche pas, ne coule pas et assure une lubrification propre, idéale pour de nombreuses applications comme par exemple en imprimerie, papeteries ou industrie textile. Il est en outre très efficace en milieu poussiéreux car il n’agglomère pas la poussière. Le BCS 400 offre des performances exceptionnelles : extrême pression, anti-usure, 400kg pour le film sec, anti-oxydation et anti-humidité.

La formule exclusive du BCS 400 de Bardahl lubrifie et protège, dégrippe les pièces ou mécanismes oxydés et élimine facilement les taches de graisses, huiles, goudrons, colles....

- Peut être utilisé de - 30° à + 130°

http://www.bardahlfrance.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: