En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NuPharm Group annonce l’acquisition de Laboratoire Biodim en France

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Cette acquisition stratégique permet à NuPharm de s’implanter en France et d’étendre sa présence en Europe...
 

NuPharm Group, l’un des principaux laboratoires pharmaceutiques spécialisés européens se concentrant sur le traitement des maladies du système nerveux central (« SNC »), a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition du laboratoire pharmaceutique spécialisé français Laboratoire Biodim (« Biodim ») auprès de Pharma Omnium International, une société détenue par Weinberg Capital Partners depuis 2006.

Située à Paris, Biodim était la division commerciale de Pharma Omnium International. Le laboratoire se concentre sur la commercialisation de produits pharmaceutiques de marque principalement utilisés pour traiter les troubles de l’anxiété, y compris de grandes marques telles que SERESTA® et TEMESTA®.

Biodim, qui sera rebaptisée Neuraxpharm France, deviendra le membre le plus récent de NuPharm Group, étendant sa présence européenne directement dans son cinquième pays après l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la Pologne. Le groupe dispose de l’un des plus vastes catalogues de médicaments pour le traitement des maladies du système nerveux central, avec plus de 100 molécules. Neuraxpharm France bénéficiera de ce portefeuille étendu et spécialisé qui a été stratégiquement développé pour répondre aux besoins des patients souffrant d’affections du SNC.

« Nous nous réjouissons de voir Biodim rejoindre la famille NuPharm, car cela marque l’entrée de notre groupe sur un autre marché européen majeur. Avec cette acquisition et d’autres à venir, nous continuons d’avancer vers notre objectif, qui est de devenir le leader européen des traitements du SNC », a déclaré Stephan Walz, président-directeur général de NuPharm Group.

Les conditions de la transaction n’ont pas été rendues publiques.

http://www.nupharm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: