En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC Display Solutions annonce un programme destiné à ses clients internationaux

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Ce programme vise à fournir des ressources et des services qui permettent aux multinationales de tirer pleinement parti de leur investissement dans la technologie NEC Display Solutions...
 

NEC Display Solutions a annoncé un nouveau programme mondial, NEC One.

NEC One est un nouveau programme qui vise à fournir des ressources et des services permettant aux multinationales de tirer pleinement parti de leur investissement dans la technologie NEC Display Solutions. En tant que membres du programme NEC One, les clients bénéficieront des avantages suivants : achats centralisés, élaboration conjointe de stratégies produit, conditions tarifaires et commerciales globales, contact commercial unique, assistance et services après-vente haut de gamme, et réseau mondial de pairs et de partenaires en constante extension.

« Forte de ses solides antécédents sur le marché des solutions d’affichage et de sa réputation pour la qualité de ses produits, NEC Display Solutions a tous les atouts requis pour aider sa clientèle en pleine expansion », a déclaré Hisatsugu Nakatani, président de NEC Display Solutions. « Avec NEC One, nous répondons aux besoins de nos clients internationaux et nous leur apportons des avantages globaux ».

En choisissant NEC Display Solutions, non seulement les entreprises achètent des solutions haut de gamme, mais elles bénéficient également des services rationalisés d’un partenaire de premier plan qui apporte davantage de contrôle et de cohérence, des économies, ainsi que des gains d’efficacité et de performance. NEC One est un guichet unique pour les solutions visuelles, qui assure une intégration transparente entre les fournisseurs, les régions, les offres de produits et les garanties, ce qui facilite les opérations des multinationales sur leurs sites internationaux.

« Les structures et les activités de nos clients sont de plus en plus mondialisées », a déclaré Bernd Eberhardt, président-directeur général de NEC Display Solutions Europe. « Face à cette approche globale de l’entreprise, les clients souhaitent naturellement bénéficier d’un business model plus harmonisé qui intègre les services d’assistance internationale dont ils ont besoin ».

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: