En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen élargit son activité de rechange pour les équipements anticorrosion

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Mersen annonce l’acquisition des actifs de la société Louisville Graphite Inc. (LGI), une société de services intégrés spécialisée dans la conception, la fabrication, la remise en état et la réparation d’échangeurs de chaleur en graphite...
 

Cette opération renforce la position de Mersen sur le marché de la rechange et la réparation en Amérique du Nord, lui permettant ainsi d’atténuer les effets cycliques du marché de la chimie sur son activité. Mersen pourra ainsi mieux servir ses clients dans une région où se concentrent un grand nombre de sociétés chimiques et industrielles (Ohio River region).

Basé à Louisville, Kentucky (Etats-Unis), LGI a plus de 30 ans d’expérience et d’expertise et génère un chiffre d’affaires d’environ 1 million de dollars US.

Le montant de la transaction n’est pas significatif pour Mersen.

http://www.mersen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: