En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle série V2 d’AOC : trois moniteurs élégants et ultra minces à petit prix

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
AOC annonce une toute nouvelle gamme sous le signe de la finesse et de l’élégance, sans compromis sur la performance : la série V2, composée des 22V2Q ; 24V2Q et 27V2Q...
 

La nouvelle série V2 concrétise la nouvelle approche d’AOC visant à optimiser l’association de l’esthétique à la qualité d’affichage. Pour ses débuts, cette nouvelle série se décline en trois modèles Full HD de diagonale 21,5” pour le 22V2Q, 23,8” pour le 24V2Q et 27” pour le 27V2Q. Tous équipés de dalles IPS bord à bord sur trois côtés, ils arborent un look compact et élégant. Pour preuve l’extrême minceur des châssis, tout juste de l’épaisseur d’un smartphone – 7,9 mm pour le 27” et 7,7 mm pour les deux autres modèles.

Ces trois moniteurs proposent des caractéristiques communes, gages de qualité d’image à la hauteur de leur design :

- Angles de vision larges de 178°

- Précision des couleurs inhérente à la technologie IPS

- Couverture de l’espace couleur NTSC 72%

- Luminosité de 250 cd/m²

- Fréquence de 75 Hz

- Compatibilité AMD FreeSync

- Temps de réponse de 5 ms pour un affichage fluide et sans déchirements dans les séquences animées

- Inclinaison +/- 20°

Cette association en fait un choix idéal pour les étudiants comme pour les utilisateurs domestiques et adeptes des divertissement, également sensibles à l’esthétique.

Leur connectique HDMI et DisplayPort permet de leur raccorder diverses sources autres que les traditionnels PC et ordinateurs portables, telles que des consoles de jeux et autres box internet. Ils sont également équipés d’une sortie audio, adaptée à l’adjonction d’un casque ou de haut-parleurs externes.

Grâce à leur design séduisant, ils ont une vraie carte à jouer dans les espaces publics où cet aspect tend à prendre une importance grandissante : de la finition laquée noir de leur base carrée, au pied métallique et au châssis inférieur, où se logent les boutons d’accès à l’OSD, tout contribue à véhiculer une image de qualité.

La série V2 embarque également sur ces trois modèles le meilleur des technologies AOC : Flicker-free, qui régule la luminosité via un courant direct plutôt que par modulation de largeur d’impulsion ou PWM (pour Pulse Width Modulation) ; mode Low Blue, activable suivant les besoins, pour réduire les émissions de lumière bleue sur les ondes courtes, potentiellement nocives pour la vision ; ‘Clear Vision’, une fonctionnalité permettant d’augmenter la lisibilité, la netteté et la vivacité des couleurs des contenus SD (Standard Definition). Pour les utilisations bureautiques nécessitant une productivité optimisée, la série V2 s’avère particulièrement adaptée aux configurations multi-écrans, qui t Sur le plan environnemental, les moniteurs de la série V2 sont conformes à la certification EPA 7.0.

http://www.eu.aoc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: