En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination d’Olivier Delrieu au conseil d’administration d’EUROLAB

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Olivier Delrieu, PDG du groupe Trescal, spécialiste mondial de services de métrologie, a été nommé au conseil d’administration d’EUROLAB...
 

Olivier Delrieu, cinquante et trois ans, diplômé d’HEC (1987) et de l’ESTP, a débuté sa carrière en tant qu’enseigne de vaisseau dans l’Aéronautique Navale puis est devenu chef de projet de construction chez Bouygues pendant 5 ans, en France, au Nigeria et en Chine.

De 1999 à 2001 il a été le Directeur Général de la division « Projets et Distribution » et membre du directoire du Groupe GENOYER. Il devient ensuite consultant en stratégie chez Booz-Allen et Hamilton puis A.T. Kearney, plus particulièrement en charge des services industriels. C’est en 2005 qu’il rejoint le Groupe Air Liquide Innovation dont Trescal fait alors partie. Il est depuis plus de 12 ans Président-Directeur Général du Groupe Trescal.

Membre du bureau du GEAD au GIFAS, du comité directeur d’ACSIEL (ex. Simtec), administrateur de la 3AF, membre du GICAT, membre du comité d’investissement de la FIMIEEC, administrateur d’INTECH Medical, il est également membre du comité stratégique du LNE et vient d’être nommé au conseil d’administration d’EUROLAB.

L’association Eurolab France représente la communauté française des laboratoires d’essais, d’étalonnage et d’analyses accrédités par le COFRAC.

En tant que PDG de Trescal, Olivier Delrieu est à la tête d’un groupe qui emploie plus de 3250 personnes travaillant au sein d’un réseau de 240 laboratoires et antennes dans 22 pays dans le monde. Le groupe est présent en Europe, en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu’en Asie.

Depuis 2007, Trescal a effectué 46 acquisitions et plus que quadruplé son chiffre d’affaires. Le groupe poursuit sa stratégie de croissance externe pour servir et accompagner ses clients là où ils sont implantés. L’objectif étant clairement établi de dépasser les 500 millions de chiffre d’affaire à l’horizon 2020.

http://www.trescal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: