En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Smurfit Kappa remporte le Popaï Award d’argent

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Smurfit Kappa, a été récompensé pour sa PLV « Boite à Champignon » : une PLV destinée aux grandes surfaces éco-conçue pour UpCycle, une entreprise de l’économie circulaire valorisant le marc de café… pour encourager l’achat de pleurotes !...
 

Le concours des POPAI Awards Paris présente chaque année les meilleures réalisations en marketing point de vente. Il récompense les réalisations les plus performantes, créatives et innovantes en PLV, merchandising, agencement et digital.

Avec la Boite à Champignon, Smurfit Kappa remporte le Popaï Award d’argent pour la conception et la fabrication de son display. Ce dernier a été conçu uniquement avec des matériaux recyclables (carton et bois) afin d’utiliser le circuit de récupération de la grande distribution. Le display a été éco-conçu en tenant compte de toutes les contraintes de poids et de milieu réfrigéré.

« Conçue en quelques semaines par nos équipes de Smurfit Kappa Display France situées à Brétigny-sur-Orge, la Boite à Champignon illustre notre volonté constante d’imaginer des supports de communication correspondant parfaitement à l’image de nos clients. UpCycle est un acteur de l’économie circulaire, nous avons donc fait usage de notre savoir-faire en matière d’éco-conception pour proposer une PLV, 100 % recyclable, à même de valoriser les champignons d’UpCycle. » Pierre Yves Corbières, Directeur Général de Smurfit Kappa Display France.

http://www.smurfitkappa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: