En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO lance une solution d’étiquetage économique et écologique

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
SATO, a lancé une solution d’étiquettes Linerless pour impression thermique respectueuse de l’environnement qui contribue à baisser le coût total de propriété...
 

Cette technologie révolutionnaire des étiquettes sensibles à la pression, avec un revêtement anti-adhérent spécialement formulé et des lignes de découpe perforées en option, élimine le besoin d’un support adhésif. Ceci engendre des avantages mesurables pour les entreprises qui envisagent de passer à une alternative d’étiquetage durable.

Detlev Mueller, Directeur Général DACH et CEE chez SATO commente : « N’avoir aucun déchet de papier support permet de réduire considérablement les coûts de transport, de stockage et le traitement des déchets. Les entreprises qui passent aux étiquettes Linerless SATO peuvent réduire leur empreinte carbone de manière considérable et peuvent améliorer les standards de sécurité pour leurs employés il n’y a pas de risque de blessure occasionnée par des chutes sur sol glissant, par exemple, s’il n’y a pas de support adhésif. »

Mueller poursuit : « Et peut-être que l’élément le plus attractif pour des entreprises européennes en quête d’une solution écologique durable conforme aux tendances mondiales actuelles, est que les étiquettes Linerless possèdent 40 % d’étiquettes en plus par rouleau que des étiquettes qui ont un papier support. Tout le monde y gagne dans cette situation, l’entreprise et l’environnement. »

Les étiquettes Linerless auto-collantes SATO sont compatibles avec les imprimantes industrielles et mobiles SATO telles que la série phare de la marque, la série CLNX, et sa série mobile PW2NX récemment lancée sur le marché. La solution convient à une vaste gamme d’applications telles que les démarques de prix, les étiquettes d’expédition et l’étiquetage rayon, pour des secteurs aussi divers que la vente au détail, le domaine de la santé et l’entreposage.

En plus de l’étiquette Linerless standard, SATO offre l’étiquette StripeStikTM en complément de la gamme pour les détaillants. StripeStik est une solution d’étiquetage Linerless innovante pour le secteur de la vente au détail (épiceries et magasins non-alimentaires), qui offre une sécurité renforcée et la possibilité d’étiqueter des produits plusieurs fois.

http://www.satoworldwide.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: