En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO lance des drivers Linux et Mac OS X pour imprimantes thermiques

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Développé pour répondre aux exigences face à la croissance rapide des communautés Linux et Mac à travers différents secteurs d’activité ...
 

SATO, spécialiste mondial de l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, a lancé les nouveaux drivers SATO CUPS qui permettent aux consommateurs d’imprimer facilement des étiquettes à partir des systèmes Linux et Mac OS X vers leurs imprimantes. En étendant la compatibilité pour inclure ces deux systèmes d’exploitation, les utilisateurs peuvent profiter d’une plus grande flexibilité et intégrer l’impression sans problème dans leur système informatique pour une solution simple et pratique de leurs besoins en impression.

Développé pour répondre aux exigences face à la croissance rapide des communautés Linux et Mac à travers différents secteurs d’activité allant du transport et logistique à l’entreposage, l’industrie, la vente au détail ou encore la santé, ces drivers CUPS de SATO sont actuellement disponibles pour les imprimantes des séries GZ4e, CL6e, CG2/CG4 et M84Pro. SATO s’est engagéà rendre ses imprimantes accessibles aux utilisateurs de tous types de plates-formes et d’étendre dans le futur, ces solutions sur d’autres modèles d’imprimante.

Les drivers CUPS de SATO s’intègrent facilement sur les PC avec un système Linux ou une configuration Mac pour des fonctions d’impression général utilisant le système d’impression CUPS. Le driver est actuellement compatible avec les principales versions Linux : système RedHatLike (ex : Fedora), système Debian (ex : Ubuntu) et tar.gz pour des installations de réseaux génériques. « A SATO, nous nous consacrons à rendre l’utilisation de notre équipement la plus facile possible pour nos consommateurs », déclare Ikuo Dobashi, Président de SATO Corporation et de SATO International Europe. « Le développement du driver Linux et Mac est un exemple supplémentaire de comment nous continuons à étendre notre compatibilité pour répondre aux évolutions des besoins de nos clients. »

http://www.satoeurope.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: