En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BYD France reçoit le Trophée français de l’Innovation

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
BYD a remporté aujourd’hui le Trophée de l’Investissement International 2018, remis par Nord France Invest dans la catégorie Innovation...
 

BYD est l’unique société récompensée dans cette catégorie. La cérémonie, organisée par Nord France Invest, agence de promotion économique des Hauts-de-France, s’est déroulée aujourd’hui à Amiens.

Les Trophées de l’Investissement International ont lieu tous les trois ans et récompensent des entreprises dans cinq catégories différentes. Le jury est constitué des membres du bureau de l’agence Nord France Invest, des lauréats de la deuxième édition, organisée en 2015, et d’experts.

A l’occasion de la cérémonie, l’unique Trophée de l’Innovation a été remis à Leevon Tian, Directeur Général de BYD France. Le Trophée de l’Investissement récompense les sociétés étrangères qui ont décidé d’investir dans la région des Hauts-de-France au cours des trois dernières années. En 2017, BYD a annoncé un investissement de 10 millions d’euros dans une usine d’assemblage de bus électriques à Beauvais. Le projet prévoit la création d’environ 100 emplois durant la phase initiale. Le site de production s’étendra sur 32 000 m² sur un terrain de près de 80 000 m² et assemblera, dans sa première phase, jusqu’à 200 bus et cars électriques par an. L’ouverture de l’usine est prévue en octobre prochain.

Leevon Tian, Directeur Général de BYD France, prenant la parole lors de la cérémonie : « Nous sommes très honorés par cette récompense. Il va sans dire que l’accueil qui nous a été réservé par Beauvais et la région, était des plus chaleureux. Nous avons choisi Beauvais en raison de son emplacement idéal, de son accueil encourageant et de l’approche proactive des autorités locales et régionales, et notamment de la région des Hauts-de-France, de l’agglomération de Beauvais, de Nord France Invest et de Business France. Nous poursuivons activement notre projet d’ouverture de l’usine, prévue dans quatre mois. Cette récompense nous apporte une motivation supplémentaire pour la poursuite de nos activités en France, où le marché des autobus est florissant. »

http://www.byd.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: