En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

YesMyPatent lance un simulateur de coût d’un brevet

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
YesMyPatent annonce le lancement d’un simulateur du coût d’un brevet depuis son dépôt jusqu’à la cinquieme année et permet d’estimer les extensions internationales...
 

Simple d’utilisation, le calculateur de coût d’un brevet proposé par YesMyPatent permet aux innovateurs d’obtenir une estimation en quelques clics après s’être enregistré sur la plateforme www.YesMyPatent.com. Ceux-ci peuvent choisir les extensions internationales envisagées et se verront présenter un retroplanning avec l’estimation des frais qui seront engagés à chaque étape année par année avec les explications détaillées relatives à ces différentes étapes.

« Les start-up et innovateurs ont souvent du mal à estimer les coûts relatif au dépôt d’un brevet, point pourtant essentiel s’ils souhaitent garantir la protection de leur propriété industrielle en France et ailleurs dans le monde », explique Magali Touroude, présidente de Touroude & Associates et fondatrice de YesMyPatent. « Le prix peut parfois paraitre important à de petites structures ou des innovateurs mais déposer un brevet est une étape essentielle pour protéger sa création. Prévoir ce dépôt de brevet et le chiffrer pour l’inclure dans un business plan est un gage supplémentaire de sérieux lorsque l’on souhaite lever des fonds auprès de potentiels investisseurs. Cela montre que l’on a pensé à la pérennité de son entreprise en garantissant la protection de l’actif clé. »

YesMyPatent, solution innovante et unique en Europe

Ce service en ligne, facile d’utilisation, permet de tester la brevetabilité d’une innovation gratuitement et en quelques clics. Il offre ensuite la possibilité de commander son brevet 24h/24 à un tarif très avantageux et accessible à toutes les entreprises, de la start-up aux grands groupes, avec l’expertise de conseils hautement qualifiés.

http://www.yesmypatent.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: