En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CHRYSO renforce son offre pour les matériaux de construction en Italie

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
CHRYSO annonce la signature d’un accord d’acquisition de certains actifs de l’entreprise italienne RUREDIL SpA...
 

L’opération porte sur les divisions opérationnelles de RUREDIL SpA (adjuvants pour béton, additifs pour ciment, mortiers techniques, accessoires pour préfabrication, fibres, produits pour béton décoratif et rénovation). La marque Rurmec et la division Marché de Renforcement Structurel ne sont pas concernées.

En Italie, CHRYSO est déjà présent depuis 1997 en tant que CHRYSO ITALIA. Ses clients locaux sont des producteurs de ciment et de béton (BPE et préfabrication), et des entreprises de construction. Tous bénéficient de l’expertise de CHRYSO en chimie, en formulation et en connaissance des matériaux de construction.

Société italienne créée dans les années 1950, RUREDIL fabrique des produits chimiques et systèmes de renforcement structurels. Ses marques, telles que Ruredil et Levocell, sont reconnues dans le secteur de la construction.

L’acquisition des divisions opérationnelles de RUREDIL permettra à CHRYSO de développer son offre de solutions de haute technologie pour l’industrie de la construction. CHRYSO renforcera également sa présence dans les différents segments de marché, de la construction à la rénovation, et élargira son mix produits et son offre de services.

Thierry BERNARD, Président et Directeur Général de CHRYSO, déclare : « Nous nous réjouissons de la perspective de l’acquisition de certains actifs de RUREDIL et de collaborer avec des équipes de talents qui viennent renforcer notre entreprise. L’apport de ces divisions opérationnelles va nous permettre de proposer une offre de produits plus large, et d’accompagner un plus grand nombre de clients cimentiers, industriels du béton et entreprises de construction sur le territoire italien et à l’étranger. Nous accompagnerons ainsi nos partenaires pour relever les prochains défis techniques de l’industrie de la construction ».

La consultation des instances représentatives du personnel est en cours, et la réalisation de l’acquisition est prévue durant l’été. Elle reste soumise à la réalisation de certaines conditions suspensives.

http://www.chryso-group.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: