En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC Display Solutions lance une nouvelle gamme d’écrans MultiSync® C

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Ces écrans grand format combinent la résolution Ultra HD avec un style minimaliste et un coût de possession avantageux...
 

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement de ses nouveaux écrans grand format MultiSync® C conçus pour les salles de réunion et de conférence, ainsi que l’affichage dynamique.

Ces nouveaux écrans grand format s’adressent aux environnements professionnels et commerciaux modernes où l’éclairage ambiant est contrôlé, offrant une résolution et une luminosité optimales en toutes circonstances. Les écrans NEC MultiSync® C combinent qualité, fiabilité et durabilité avec un coût total de possession avantageux.

Ces nouveaux écrans seront disponibles dans trois tailles : 75", 86" et 98". Chaque modèle a été conçu dans un style ultraminimaliste pour compléter la tendance actuelle en faveur des espaces de réunion dégagés. Pouvant être installés en mode portrait ou paysage, les écrans NEC MultiSync C sont les solutions les plus attrayantes du marché pour transmettre les messages.

Ces écrans ont des niveaux de dispersion élevés pour offrir la meilleure visibilité possible tout en éliminant les reflets gênants, et les niveaux de luminosité atteignant 350 cd/m2 garantissent des couleurs et une résolution parfaites dans n’importe quel environnement.

Tous les modèles MultiSync C intègrent la plate-forme Open Modular intelligence (OMi) de NEC qui assure une connexion intelligente et transparente entre la source et l’écran, et permet de disposer d’une solution d’affichage puissante, personnalisée et pérenne. Cette technologie simplifie l’installation, l’utilisation et l’entretien des périphériques. En outre, elle accélère et facilite la mise à niveau des équipements lorsqu’ils sont utilisés pour l’affichage dynamique et d’autres applications. Grâce à la plate-forme OMi, ces écrans s’intègrent de manière transparente avec les autres périphériques NEC basés sur la norme OPS (Open Pluggable Specification), tels que les PC Slot-in, les modules Raspberry Pi, les players multimédia et les interfaces de signaux pour le contenu et la capacité de traitement.

Erik Elbert, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Nous pensons que les écrans doivent faire partie intégrante de l’environnement ambiant ; ils doivent être discrets lorsqu’ils sont éteints mais totalement immersifs lorsqu’ils sont utilisés. Les nouveaux écrans MultiSync® C ont été conçus pour répondre au besoin d’écrans grand format dans diverses applications, telles que les bureaux, les salles de réunion et de conférence, et l’affichage dynamique en magasin, où les clients veulent des écrans faciles à installer et à utiliser, produisant des images captivantes ».

« Nous avons créé notre nouvelle gamme d’écrans en tenant compte de ces principes ; il en résulte des écrans à bords très étroits qui s’intègrent parfaitement dans n’importe quel intérieur. En outre, des fonctions telles que le démarrage automatique améliorent l’efficacité des réunions, car l’écran s’allume instantanément. Ainsi, les intervenants ont l’assurance de disposer d’une technologie qui ne les décevra pas lors des réunions et conférences, et les propriétaires bénéficient d’une fiabilité optimale combinée avec un coût de possession avantageux. »

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: