En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fluke Process Instruments, Nouveaux imageurs thermiques industriels

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Fluke Process Instruments présente une nouvelle gamme d’imageurs thermiques intégrant des caméras à rayonnement visible...
 

Ces imageurs à installation fixe permettent un suivi ininterrompu des températures comprises entre -10 et 1 200 °C. Conçus pour répondre aux besoins de l’automatisation industrielle moderne, ces équipements offrent une diffusion GigE des images, des alarmes automatiques et des fonctions d’analyse et d’archivage.

Les images de plusieurs équipements peuvent être associées pour l’affichage et l’analyse. Plusieurs options d’objectif interchangeable sont disponibles, notamment des objectifs grand angle. Ces imageurs peuvent être utilisés pour le suivi d’applications comme l’estampage à chaud, les essais de freinage, les cuirasses de four à chaux, le repoussage des métaux, les incinérateurs de déchets et les chaudières. Ils capturent 9 ou 60 images par seconde. Actuellement, la gamme comprend deux modèles d’une résolution de 320 x 240 et 640 x 480 pixels. D’autres modèles seront bientôt disponibles.

Les caméras peuvent être configurées et commandées par Internet. Elles disposent d’un système de mise au point motorisé à distance. Les images thermiques et à rayonnement visible peuvent être superposées pour faciliter l’alignement des caméras. L’utilisateur peut définir des valeurs d’émissivité indépendantes et des états d’alarme pour différents domaines d’intérêt. Dotés d’un objectif intégré, les imageurs thermiques standard TV40 sont dépourvus de pièces mobiles. Logés dans un boîtier en aluminium IP67, ils tolèrent des températures ambiantes de 50 °C et de 200 °C avec un boîtier à refroidissement en option.

http://www.flukeprocessinstruments.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: