En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Doctor Web renouvelle ses produits phares

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Doctor Web annonce la sortie des nouvelles moutures de Dr.Web Enterprise Security Suite, la solution phare de l’éditeur pour les entreprises, et de Dr.Web Security Space, l’antivirus complet pour les particuliers et les TPE...
 

Au cours de ces dernières années, les technologies d’analyse sans signatures utilisées au sein des produits Dr.Web ont été constamment renforcées pour faire face à la variété et à la rapidité croissantes des menaces actuelles, les méthodes de détection par signatures devenant de plus en plus obsolètes.

En parallèle, Dr.Web utilise des technologies heuristiques uniques dont Origins Tracing, permettant de détecter les menaces non répertoriées dans la base virale et Fly-Code qui est en mesure de détecter des fichiers malveillants dans les archives chiffrées ou créées d’une manière spécifique, quelles que soient les techniques utilisées par les pirates pour les empaqueter.

Dr.Web utilise également l’analyseur de comportement Dr.Web Process Heuristic qui consulte constamment le système de réputation au sein de Dr.Web Cloud, et la technologie ScriptHeuristic qui prévient l’exécution de tout script malveillant dans les navigateurs et documents PDF. L’arsenal des outils de protection présents dans les produits Dr.Web s’est enrichi d’un nouvel outil de détection sans signature basé sur des technologies de machine learning. Grâce à la connexion à Dr.Web Cloud, la détection devient encore plus précise et plus rapide, et cette technologie reste opérationnelle sans consulter le Cloud.

Par ailleurs, Doctor Web dote aujourd’hui ses produits d’une base permettant d’assurer la sécurité des firmwares UEFI.

En effet, les ordinateurs modernes passent progressivement vers la nouvelle technologie UEFI dont un des avantages est une sécurité renforcée. Cependant, comme le montre la pratique, et tout comme avec BIOS, un code malveillant non détectable avec des moyens standard peut également être introduit dans UEFI. Doctor Web a été l’un des premiers éditeurs à mettre en œuvre le scan du BIOS à la recherche des Trojans appartenant à la famille Trojan.Bioskit. Aujourd’hui, les nouvelles versions de ses produits prennent en charge les firmwares UEFI.

http://www.drweb.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: