En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alphabet France répond aux besoins temporaires de mobilité des entreprises

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Depuis de nombreuses années, Alphabet s’impose comme un acteur majeur des solutions de mobilité innovantes proposées aux entreprises...
 

Pour toujours mieux satisfaire les attentes de ses clients, Alphabet regroupe aujourd’hui ses offres de location de véhicules courte et moyenne durée dans un même produit, AlphaRent : une solution de location tout inclus très flexible qui répond aux besoins temporaires de mobilité des entreprises, jusqu’à 24 mois.

Complémentaire à la location longue durée, AlphaRent répond aux besoins ponctuels de mobilité de toutes les entreprises jusqu’à 24 mois, quelle que soit leur taille et leur activité. Cette solution d’une grande flexibilité permet d’optimiser les coûts sur le long terme. Les contrats AlphaRent incluent assistance, maintenance, pneumatiques, couverture sinistres et véhicule de remplacement et s’appuient sur un tarif clair et sans surprise. AlphaRent permet d’accéder à un large choix de véhicules récents et équipés, répartis dans 11 segments différents (dont 4 segments d’utilitaires) avec une livraison et une restitution possibles sur site, partout en France. Enfin, les entreprises disposent d’un interlocuteur unique chez Alphabet à chaque étape du déroulement du contrat.

À chaque entreprise ses besoins de mobilité

Beaucoup d’entreprises sont confrontées à des problématiques ponctuelles de mobilité, qui nécessitent de disposer de véhicules pendant quelques semaines ou quelques mois. La flexibilité d’AlphaRent permet de répondre à de nombreux cas de figure :

- Equiper temporairement des collaborateurs :

AlphaRent permet de fournir un véhicule à des équipes supplétives qui interviennent sur une durée déterminée. La solution est également très adaptée aux collaborateurs embauchés en CDI pendant leur période d’essai. Enfin, avec AlphaRent, les entreprises internationales peuvent fournir un véhicule à un salarié le temps de sa mission dans une autre région ou un autre pays.

- Pallier un retard de livraison :

Lorsque le délai de livraison d’une voiture de fonction est long ou retardé, AlphaRent permet au collaborateur de bénéficier d’un véhicule d’attente de même catégorie que celui qu’il a commandé.

- Accompagner le lancement d’une nouvelle entreprise ou faire face à un accroissement temporaire d’activité :

Les jeunes entreprises pourront louer des véhicules avec AlphaRent le temps de lancer leur activité, sans s’engager sur le long terme. De même, AlphaRent permet d’équiper des collaborateurs déployés sur le terrain pour accompagner par exemple la promotion ou le lancement d’un nouveau produit.

« Nous avons à cœur d’accompagner nos clients dans la résolution de toutes les problématiques liées à la mobilité de leurs collaborateurs. Pour ce faire, nous développons régulièrement des solutions performantes et innovantes afin de répondre toujours mieux à leurs besoins en constante évolution. Avec AlphaRent, les entreprises ont accès à une prestation simple, flexible, fiable et transparente pour leurs besoins ponctuels de véhicules, jusqu’à 24 mois », complète Laurent Penhouët, Directeur Commercial et Marketing d’Alphabet France.

http://www.alphabet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: