En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Segula Technologies renforce sa présence en Allemagne

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
SEGULA Technologies (« Segula »), groupe d’ingénierie mondial, annonce une collaboration dans le cadre de projets stratégiques avec ESG Elektroniksystem-und Logistik-GmbH, société basée à Munich (Allemagne)...
 

Sous la marque “ESG MOBILITY”, ESG fournit une gamme variée de services dédiés à la mobilité de demain, dans les domaines électriques/électroniques et logiciels/IT, en particulier dans la conduite autonome, l’e-mobilité et les solutions connectées.

Cette collaboration permettra de soutenir leurs clients respectifs du secteur Automobile dans tous leurs projets d’ingénierie. Segula apporte son savoir faire en gestion de workpackages automobiles, tandis qu’ESG bénéficie d’une expertise avérée en électronique et dans l’electromobilité. Segula est présent mondialement, avec de fortes positions en France, en Espagne, au Brésil et en Chine. ESG est un fournisseur-clé des principaux équipementiers allemands, et bénéficie d’une présence à Rüsselsheim, en Chine et aux USA.

Grâce à ce partenariat, Segula enrichit ainsi ses compétences numériques dans le secteur automobile, afin de proposer davantage de solutions intégrées à ses clients. Les positions de marché et les offres de Segula et d’ESG se verront ainsi renforcées.

Laurent Germain, Directeur Général du Département International de Segula Technologies, déclare : « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec ESG MOBILITY, qui permet de combiner la présence mondiale de Segula à l’expertise numérique d’ESG. Ensemble, nous pourrons mieux répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des clients allemands et européens, en leur offrant la garantie d’une ingénierie “Made in Germany”. »

Cet accord s’inscrit dans la continuité d’une série d’activités menées par Segula sur le marché allemand, dont la dernière en date est l’acquisition d’EK Design, société spécialisée dans l’automobile et les véhicules industriels et spéciaux, ainsi que celle de Technicon Design.

Laurent Germain ajoute : « Le secteur automobile allemand représente un marché clé pour notre croissance. En améliorant nos capacités en matière de solutions numériques, nous nous rapprochons de notre ambition de devenir leader mondial des solutions automobiles d’ici 2022. »

Wolfgang Sczygiol, Directeur Général d’ESG Elektroniksystem- und Logistik-GmbH et Directeur d’ESG MOBILITY, déclare : “Avec Segula, ESG a trouvé le partenaire idéal pour poursuivre ses ambitions de croissance durable en tant que fournisseur majeur de services, au carrefour des systèmes électriques et électroniques et des logiciels / IT, pour la mobilité de demain”

http://www.segulatechnologies.com

http://www.esg.de

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: