En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forsee Power à bord de l’Electric & Hybrid Marine

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Le Groupe Forsee Power expose ses nouveautés 2018 à l’occasion du salon Electric & Hybrid Marine à Amsterdam aux Pays-Bas, sur le stand E7030, du 27 au 29 juin 2018...
 

Depuis 2015, le Groupe Forsee Power fournit des systèmes de batterie lithium-ion pour les systèmes de propulsion électrique et hybride pour le marché des super-yachts.

Forsee Power équipe par ailleurs le catamaran Energy Observer, le premier catamaran électrique autonome en énergie 100% vert, dont le baptême officiel a eu lieu en 2017 à Paris.

Forsee Power élargit sa gamme, avec des packs tout intégrés

La gamme Forsee Power, composée des systems ZEN (haute énergie), FLEX (puissance et énergie) et PULSE (haute puissance), est la plus large du marché. Elle permet un large spectre d’application (full electric, charge rapide, hybride).

Forsee Power enrichit encore son offre avec des packs tout-intégrés : Zen 35 et le Pulse 15. Doté d’un format identique et intrégrant leur propre BMS, ces packs sont conçus pour une intégration facile.

Zen 35 fournit une haute densité d’énergie, permettant une journée d’opérations en toute autonomie. Pulse 15 offre une puissance élevée pour la charge rapide.

Ces nouveaux systèmes batteries, Zen 35 et le Pulse 13, seront produits sur le futur site de Poitiers annoncé en mars 2018, permettant au Groupe de démarrer la fabrication en série et de décupler ses capacités de production dès la fin 2018.

http://www.forseepower.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: