En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Accord de distribution entre SQUORING Technologies et Emenda Software

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Squore permet aux entreprises, réalisant leurs développements en interne, d’améliorer la qualité et la productivité de leurs projets informatiques ...
 

L’éditeur de logiciels Squoring Technologies, spécialiste de l’évaluation et de l’optimisation des projets informatiques, annonce la signature d’un contrat de distribution avec le groupe Emenda, l’un des principaux distributeurs européens d’outils de vérification des applications critiques.

Le produit Squore distribué par Emenda en Europe, Suisse et Chine

Cet accord permet à Emenda de commercialiser dès à présent le produit Squore en y associant ses services à haut niveau d’expertise dans les pays de l’Union européenne, en Suisse et en Chine. Via cet accord, Emenda offre une intégration complète entre le tableau de bord Squore et les solutions telles que Klocwork, VectorCast, Lattix, Understand, BlackDuck (liste complète des solutions distribuées par Emenda : http://www.emenda.eu/en/products)

Squore est un tableau de bord décisionnel qui accélère la réussite des développements logiciels,

en offrant une vision globale et objective des projets, complétée par des indicateurs de pilotage, des plans d’amélioration et des analyses de tendance.

Squore permet aux entreprises, réalisant leurs développements en interne, d’améliorer la qualité et la productivité de leurs projets informatiques, pour un retour sur investissement rapide et significatif. Il constitue également un outil de communication et de référentiel d’évaluation fiable et efficace pour sécuriser la relation entre donneur d’ordre et sous-traitant dans le cas de développements externalisés.

Un partenariat de confiance

« Nous sommes très heureux de la conclusion de ce partenariat, » indique Patrick Artola, PDG de Squoring Technologies, « et avons une entière confiance dans l’expertise d’Emenda pour commercialiser et promouvoir notre offre Squore en proposant des services répondant à nos exigences de qualité. S’appuyant sur le succès de nos premières ventes à l’international, cet accord de distribution va nous permettre d’accélérer notre développement et d’atteindre notre objectif de devenir leader européen sur le marché des outils d’aide à la décision pour le pilotage des projets informatiques. »

http://www.squoring.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: